Présentation Kenyon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenyon
  • Date de début Date de début

kenyon

membre approuvé
Prénom: Kenyon

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3ans

Exercices favoris ? : DC haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 6kgs propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai bien sécher cet été pour partir sur une pdm tout le long de cet hiver

Hobbies / Passion ? : Sport de combats, voyages et découvertes

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur un autre forum du même style

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Ancien VIP d'un autre forum. Je cherche à perfectionner mes connaissances, qu'il y est un bon état d'esprit et ne pas être fliquer...

Taille: 1m90

Poids: 80kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent de maitrise

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Proprio/NPP , peptides, anavar/clenbu/t3

Autre: La santé c'est le sport

Re : Présentation Kenyon

Bienvenu sur MEM....
si je peux me permettre je vois que tu as déjà une certaine expérience des roros et peps avec seulement 3 ans d'ancienneté, alors quand je vois ton ratio taille/poids je suis pour le moins étonné.
Tu es parti d'un poids extrêmement bas ? C'est une personne qui t'as conseillé de commencer si tôt avec les AAS ? Désolé si je t'embête mais je suis perplexe.

Re : Présentation Kenyon

Merci à tous pour l'accueil.
Pour IFK:
Poids assez bas pour ma taille et sport très physique à côté qui ralenti ma prise de poids. J'étais monté à 90kgs en cure...
3 ans dans la muscu mais depuis tout petit dans le sport.
Ensuite conseillé non, juste que quand tu es jeune tu es trop presser

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour