Presentation khalid

Rok

membre approuvé
Salut !

Prénom: Khalid

Morphologie: ancien grand maigre ectomorphe

Taille: 1m86

Poids: 76/77 kilos

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Presque 5 ans.

Exercices favoris ? :

Barre au front,curl pupitre,dev décliné haltère,traction.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Pour l'instant 86 kilos mais je suis de plus en plus gourmand

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?

55kilos--->77kilos

Hobbies / Passion ? :

Musculation,nutrition.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J'aimerais avoir des conseils honnête et non hypocrite et avoir un suivi précis en cas de cure. Et pourquoi pas trouver un coach.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Environ 4500Kcal (je suis au maximum)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Etudiant en 4 eme année de dentaire

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Stagnant depuis presque 4 mois je commence serieusement oui.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

1m86 pour 77kg,si tu stagnes ce n'est pas les stéros qui t'aideront, enfin, pas vraiment.

Tu devrais voir du côté de ta diète et de tes trainings plutôt parce qu'à 22 ans....comment dire....bah de la testo t'en manques pas

Rok

membre approuvé
Je m'entraine 7 fois par semaine mon ancien coach m'a conseillé de prendre 1j de repos pour avoir un peu plus de temps d'anabolisme. T'en pense quoi ?

Andrey

Neurotype 1B
Welcome In MeM

4.500kcal pour 77kg me paraissent excessif
Tu es sûr de ton total ?

Edit : oui il te faut au minimum un jour de repos oui...

Rok

membre approuvé
Oui je suis a environ 200g de prot 150g de lipides et 600g de glucides.
Je suis très sensible a l'insuline du coup je prend uniquement du riz et des pâtes au niveau des glucides.
Ces 4 derniers mois j'ai tenté differentes choses (augmentation des lipides au détriment des glucides,augmentation des prots,caséine,maltodextrine...) mais rien à faire j'ai entendu parler d'une plante (fenouille) qui augmente la faim mais avec l'odeur qui va avec je préfère pas. Au niveau nutrition je pense etre au max même en cas de cure je pense pas pouvoir ingérer plus de Kcal ( a voir le produit).
Au niveau de l'entrainement je me saigne et partir a la salle c'est devenu indispensable pour moi. Mais c'est vrai que quand je vois des gens venir apres moi prendre plus que moi je me dit qu'en 5 ans prendre 20 kilos c'est minable .

nass

membre approuvé
Bonjour,
Bienvenue à toi, comme te l'a précisé Olivier, au vu de ton âge les stéros ne seront pas la solution miracle. Tu as seulement 22 ans et ton taux de testo est certainement au top. Tu trouveras ici beaucoup de conseils en terme de nutrition et entraînement. Essaie de réduire ton entraînement car 7 jours par semaine cela me semble excessif.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Bienvenue à toi, comme te l'a précisé Olivier, au vu de ton âge les stéros ne seront pas la solution miracle. Tu as seulement 22 ans et ton taux de testo est certainement au top. Tu trouveras ici beaucoup de conseils en terme de nutrition et entraînement. Essaie de réduire ton entraînement car 7 jours par semaine cela me semble excessif.
En effet la récupération est le seul moment où tu construis du muscle.

Si tu ne te reposes jamais, c'est compromis

I

invité

Détailles ton entraînement exactement , ça doit pécher de ce côté là.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal avec diète et training détaillés avant de penser aux produits.

Retour