Présentation : Knuckles

Knuckles

MEMBRE
Prénom: William

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? environ 5 ans

Exercices favoris ? : Développé couché / Tractions supination

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Toujours progresser, que ce soit en volume ou en perf. Je ne me fixe pas d'objectif défini, juste une optique de progression

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : C'est pareil :D ; je ne me suis jamais fixé d'objectif

Hobbies / Passion ? : la muscu est une passion vraiment importante pour moi. La musique également.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Trouvé sur google en cherchant des trucs

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Acquérir des connaissances sur les anabos principalement

Morphologie: je dirais ectomorphe, mais je ne suis pas convaincu que les types morphologiques existent réellement

Taille: 1m66

Poids: 68kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je suis assez difficile avec la bouffe mais depuis que je me consacre sérieusement à la musculation je me force à manger un minimum sain et à équilibrer les apports en prot/glucides/lipides

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant/doctorant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: déja fait une cure au turinabol

Autre: non :)

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation : Knuckles

bienvenue et lis bien les règles.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Acquérir des connaissances sur les anabos principalement :hein:

sois le bienvenue

yoyo38

vétéran

Bonjour bienvenue.

Pense a lire les regles.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Retour