Présentation Ko-Ala

Ko-Ala

membre approuvé
Bonsoir à tous, voici ma petite présentation !

Ayant eu quelques soucis de confidentialité (expérience désagréable) dans d'autres forums FR, je préfère pas préciser mon nom/prénom/, cependant, si les modérateurs trouvent que cela s'avère indispensable, je les mettrais, merci de votre compréhension :)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Ça va faire 4 ans en janvier, dont 2.5 ans très sérieux (diète et training).
Exercices favoris ? :
Soulevé de terre, squats, dév couché :)
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
95 kgs / 10-12BF pour mon mètre 91 :)

220 kgs SDT, 160 kgs squat, 100 kgs Dev couché
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
200 kgs SDT, 140 kgs squats et avoir un physique dont on sait que je pousse à la salle :))
Hobbies / Passion ? :
Kickboxing, MMA, jiu-jitsu, bodybuilding biensur !! Powerlifting aussi !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Coaching maitre Yoda
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
M'informer, informer les autres, poster et voir des expériences :)

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: Très fin de base, mais j'ai réussi a me remplir :)

Taille: 1m91

Poids: 90.5 kgs actuellement

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: ???
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Étudiant + 2x emplois à temps partiel

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
NOp !
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui, je suis en pleine cure de Turinabol ( ma première )
Autre:

Très content de me joindre à vous.

En vous souhaitant une bonne soirée, je vais faire peter les squats à l'instant ;)

Edit : Age

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Tu peux mettre ton âge, ce n'est pas ce qui attirera l'attention sur ton anonymat, et ce sera beaucoup mieux.
1) pour d' éventuels conseils sur l'entrainement, la diète, voir même la chimie (et oui, tout change selon l'âge)
2) pour se faire une idée du bonhomme

Je valide ton inscription, mais je compte néanmoins sur toi pour compléter au niveau de ton âge.

Egalement, suis bien les règles du forum, pour une bonne intégration. Ces derniers temps, beaucoup ont "survolé" les règles; Nous avons été cool, mais il y en a marre et nous allons faire le nécéssaire.

Bonne lecture. :)

Ko-Ala

membre approuvé

Tu peux mettre ton âge, ce n'est pas ce qui attirera l'attention sur ton anonymat, et ce sera beaucoup mieux.
1) pour d' éventuels conseils sur l'entrainement, la diète, voir même la chimie (et oui, tout change selon l'âge)

Je valide ton inscription, mais je compte néanmoins sur toi pour compléter au niveau de ton âge.

Egalement, suis bien les règles du forum, pour une bonne intégration. Ces derniers temps, beaucoup ont "survolé" les règles; Nous avons été cool, mais il y en a marre et nous allons faire le nécéssaire.

Hello,

Merci pour l'accueil. Très bien, j'ai fais la modification.

je te souhaite la bienvenue.

Merci bien !

Ko-Ala

membre approuvé

J'ai pas bien compris la règle #16 ... Suis-je un membre "approuvé" maintenant ? Je peux parler des AAS ou pas encore ? Si non, comment le devenir ? Car j'aimerais poster ma cure du moment...

Merci !

maxence47

COMPTE INACTIF
Non. Il y a une période de probation. La durée de celle-ci sera en fonction de deux éléments:
1) Une durée minima obligatoire
2) Ton degré de participation

Nous ne voulons pas de nouveaux inscrits dont le but unique est de vouloir des infos sur "leur cure" et qui se barrent ensuite pour devenir des fantômes.

Tu seras informé de ton changement de statut lorsque celui-ci sera effectif.

I

invité

J'ai pas bien compris la règle #16 ... Suis-je un membre "approuvé" maintenant ? Je peux parler des AAS ou pas encore ? Si non, comment le devenir ? Car j'aimerais poster ma cure du moment...

Merci !
t'es mal parti déjà , parce que en plus coaché par yoda , tu devrais être briefé sur les règles essentielles .
Pour ma part tu n'auras pas de 2ème chance si tu parles encore de çà.

Ko-Ala

membre approuvé
Non. Il y a une période de probation. La durée de celle-ci sera en fonction de deux éléments:
1) Une durée minima obligatoire
2) Ton degré de participation

Nous ne voulons pas de nouveaux inscrits dont le but unique est de vouloir des infos sur "leur cure" et qui se barrent ensuite pour devenir des fantômes.

Tu seras informé de ton changement de statut lorsque celui-ci sera effectif.
D'acc ! C'est bien dommage, mais j'ai compris. Merci ;)

t'es mal parti déjà , parce que en plus coaché par yoda , tu devrais être briefé sur les règles essentielles .
Pour ma part tu n'auras pas de 2ème chance si tu parles encore de çà.

Hello ! À aucun moment j'ai dis être coaché par Yoda, j'ai juste dis que j'ai entendu parler de ce forum grâce à lui (son facebook en l'occurrence). :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Prends le temps de lire et relire les règles de la communauté MeM.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut bienvenue

ps: j'aurais bien aime voir un ( vite vite que je vous poste ma diete / training ! ) non c'etait directement AAS dommage

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je disais juste que je trouvais ca dommage de ne pas te voir pressé de ne plus etre en probation pour nous exposer ta chimie plutôt que ta diète ou training

Ko-Ala

membre approuvé
Je disais juste que je trouvais ca dommage de ne pas te voir pressé de ne plus etre en probation pour nous exposer ta chimie plutôt que ta diète ou training
Ah ok ok. C'est juste que je suis en plein milieu de cure donc voila...
Si je venais à poster ma diète + training, et qu'après je voulais ajouter ma chimie, je crée un autre topic ou je l'ajoute à l'existant ? Histoire de ne pas faire 2 topics pour rien...

Denis73

membre approuvé
Bonjour
Je trouve que cette règle entre autres contribue à la qualité des échanges sur ce forum qui est qd meme d'un niveau un peu meilleur que pas mal d autres ou je suis allé me promener :)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Il y a des sections prévues pour diète / training / chimie , si tu souhaite tout regrouper tu peux créer un journal et tout mettre dedans afin de le tenir a jour , ce qui est pour moi la meilleur solution

Ko-Ala

membre approuvé
Il y a des sections prévues pour diète / training / chimie , si tu souhaite tout regrouper tu peux créer un journal et tout mettre dedans afin de le tenir a jour , ce qui est pour moi la meilleur solution

Oui c'est ce que je voulais faire, mais ne pouvant pas parler de chimie jusqu'à être approuvé... et ben je sais pas où mettre un journal :/

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ben dans journal de progression des membres ...

Commence a mettre ta diète , ton entrainement , etc ca sera un bon début , des photos si tu as en cachant ton visage etc

Retour