Présentation kolrock

kolrock

membre approuvé
Bonjour à tous, cela fait maintenant près d'1 an que je lis ce forum qui est une mine d'or.
Je n'avais pas eu l'occasion de me présenter car trop peu de disponibilité pour participer activement donc maintenant je franchis le cap...

Prénom: Baptiste

Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: 5ans dont 4ans à fond

Exercices favoris ? : développer incliné haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : faire 90-95kg propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : l'arrivée de veines et ça fait plaisir.

Hobbies / Passion ? : Basket, Muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par mon pot CAT

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Approfondir mes connaissances, partager mes expériences.

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 180 cm

Poids: 88kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la muscu

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Banquier(pas de commentaire)lol

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): tout est ok

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?: oui 1cure à mon actif test e/diana

Voila pour la petite présentation.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation kolrock

Bienvenue sur le forum !
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation kolrock

Salut Baptiste je te souhaite la bienvenue, bon gabarit avec 1,80 pour 88kg, avec CAT comme ami et ce forum que tu lis depuis un an, tu aura de quoi progresser encore :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation kolrock

Si tu es un pote de cat, tu dois t'entrainer à l'USB non ?
Passe lui le bonjour de ma part et j'espère qu'il pousse toujours autant.

Bienvenu sur MEM.
 

kolrock

membre approuvé
Re : Présentation kolrock

Merci a tous pour l’accueil.

Shogun: Cat est toujours à fond tu le connais assez pour savoir qu'il lâche rien!!
Je m'entrainais à l'usb mais la pour cause de déménagement je m'entraine à la frontière Belge.
Mais on s'est déjà croisé à l'usb.
 
Retour
Haut