presentation kre0l974

kre0l974

membre approuvé
Bonjour à tout le monde .


Prénom: Quentin

Age: J'ai 21 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? - Depuis l'âge de 15 ans, mais je pratique la musculation sérieusement depuis l'âge de 17 ans.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: - Je n'ai jamais utilisé d'Anabolisant, cependant je compte tres prochainement debuter une cure, d'ou en autre mon inscription sur ce MeM, qui est pour le moi le forum le plus adapté au Newb SERIEUX et MOTIVE !

Exercices favoris? : - Comme beaucoup le développer coucher, mais aussi le curl haltère assis incliné, l'extension corde a la poulie haute

Exercice pour lesquels je suis en dificultés : - Le Squat je ne sais pour quelles raison mais je ne progresse pas et je galere vraiment, et deplus j'ai des courbatures sur 4 jours a la suite du training cuisses :)

Points "faibles" : - Les pectoraux, a l'occasion si c'est possible je posterais une ou deux photos de ces derniers afin de recevoir plusieurs point de vues de la part des anciens! Triceps egalement mais j'arrive depuis peu a leurs faire rattraper le retard, cuisse meme si elle son tout meme volumineuse mais manque de force

Points "forts" : - Dos,biceps,trapeze

Objectifs que vous aimeriez atteindre : - Je suis inscris a une cession de formation d'A2SP( agent de sûrté et de sécurité privée ) pour la mi-mars, la formation dure 4 mois 1/2 et donc j'envisage de travailler dans le millieu de la sécurité; actuellement je mesure 1m80 pour 80kg, j'aimerais atteindre 90kg propre pour ne pas dire sec car tres dificile a le rester pour moi de nature ENDOMORPHE! Je souhaite egalement cette année rattraper mes retards indiqués plus haut !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : - J'ai commencer la muscu a 17 ans avec un poids de corps a 67kg avec un des epaules tombantes, des bras longs, des jambes longues vraiment tres peu de masse musculaire et le peu etait recouvert de tissu adipeux, 2ans1/2 plus tard je pese 80kg avec des jambes larges mais athletique, des bras satisfaisant et attirant l'attention ainsi que la jalousie de la plus part de mes amis =) malgrés cela le desir constant d'en vouloir toujours plus, J'ai egalement acquis un dos solide.

Hobbies / Passion? : - La musculation comme vous pouvez et vous aurez l'occasion de la voir fait parti integrante de ma vie, ensuite je pratique le combat libre, et j'ai pratiqué pendant 5 années de la boxe anglaise niveau amateur, plusieurs combats, plusieurs competition a mon actif :) j'aime aussi la course a pieds, la natation que je pratique 1 fois par semaine


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? - En recherchant sur internet

Quels sont vos attentes sur ce forum? - y trouver toutes les informations nécéssaire a mon évolution, Apprendre, progresser !

Autre: - Récapitulatif de ma " LIFE " = J'ai 20 ans, j'ai commencer la musculation a 17 ans en étant pas vraiment avantagé, de nature ENDOMORPHE, prise de poids facile, etc.. 1m75,67kg a 17 ans; a 18 ans 1/2 environ 1m80 pour 87kg, acquis beaucoup de force et de mass, Engager a l'armée dans un régiment d'infanterie, pendants les classes j'ai perdu 17kg ( 6 mois ) je suis rester a ce poids pendant encore 6 mois du au efforts physiques de mon activité ensuite probleme médical au genoux, soit tu va dans la logistique soit tu part , je suis partis, donc aout 2010 me voila de retour chez moi avec 71kg pour 1m80 tout a refaire, je me suis inscris sur une formation d'agent de surete et de securité privée debutant a mi-mars j'ai repris la musculation depuis je suis aujourd'hui pour 1m80 a env.80kg j'ai retrouver mes perfs datant de mes 87kg et j'ai aussi retrouver la mass musculaire acquise a ce poid ! Je ne suis pas sec, mais je ne me trouve pas gras, je pense que la reprise de la course a pied d'ici 2 ou 3 semaine devrait me faire perdre l'exedant d'eau accumulé. VOila le recapitulatif de mon " parcours "
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : presentation kre0l974

bienvenue a toi . beaucoup de details , tu as bien dû comprendre comment MEM , fonctionne .

je te dirais juste de ne pas penser aux prods pour l'instant , on va plutot essayer d'approfondir sur le reste et trouver ce qui peut te faire atteindre ton objectif sans aller dans l'excès
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation kre0l974

Belle présentation.

salut à toi et :welcome
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : presentation kre0l974

Bienvenue à toi,
FRanchement bien ta présentation:wavetowel3:
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : presentation kre0l974

Salut et :welcome

Je sais pas si c'est toi sur l'avatar
Mais si c'est toi essaye de flouter ton
Visage histoire d'eviter d'eventuels désagraments
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : presentation kre0l974

Salut à toi,

Bienvenue sur MEM, c'est un très bon site. J'habite la Réunion, je suis sur Saint-Denis, et le message d'avant à raison, tu devrais cacher ton visage...
Peut-être à l'occase dans une salle. Bon training
 

kaiser

membre approuvé
Re : presentation kre0l974

salut a toi.
surveille tes genous avant de pousser au squat.
posté via portable
 

kre0l974

membre approuvé
Re : presentation kre0l974

D'abord merci de votre accueil, et merci pour les compliments sur ma présentation j'ai fait de mon mieux .

@SWAT06 Pas de soucis, je suis ici pour cela :) Les prods me font envi non pas pour etre " plus beau" simplement je veux vivre ma passion qu'est le bodybuilding a 1000% mais je suis d'accord pour pousser au maximum ma progression naturel avant de passer au prods =) et je suis ravi que vous soyez pret a " m'aider " dans ma quetes de progression, de muscles .

@Broly Oui c'est moi sur la photo, je vais essayer de cacher mon visage alors meme si cela ne me derange pas vraiment, mais aucun soucis je vais le faire =)

@piratedelareunion coment y lé ? sa fait plaisir de voir des camarade la réunion ici, mais je pense pas qu'on se verra pour le moment je suis en france =) mais inkiet pas' mi debark' ste marie en eté :) na r'trouvé

Encore merci pour votre acceuil !
 

Nyco

membre approuvé
Re : presentation kre0l974

Bienvenue

Ya quelque jours je vois un de tes commentaire sur facebook et la je te vois ici :p
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : presentation kre0l974

@piratedelareunion coment y lé ? sa fait plaisir de voir des camarade la réunion ici, mais je pense pas qu'on se verra pour le moment je suis en france =) mais inkiet pas' mi debark' ste marie en eté :) na r'trouvé

Ouaip on se croisera peut-être comme tout bon zorey je fais la migration inverse souvent l'été. Mais peut-être que cette fois-ci je bouge pas, dépendra du boulot. Dans ce cas y'aura toujours moyen de se boire une mousse, ou si on est au régime du lait soja...

T'enrhume pas, ici on baigne dans notre jus !
 
Retour
Haut