Présentation Labyelo

labyelo

membre approuvé
Bonsoir!

Prénom: Anthony

Age: 20 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis un peu plus de 11 mois (24 juin 2013)

Exercices favoris ? : soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Entre Jeff Seid et Lazar Angelov

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : voir mes abdos :thumbup:

Hobbies / Passion ? : L'informatique (programmation), l'électronique, le basket et la musculation! :D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En passant par un autre forum (je ne sais pas si je peut citer...)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre d'avantage sur le training, sur les différentes diet, comment réorganiser la mienne, les différentes possibilités pour faire ma première cure, comment mener au mieux mon évolution!


Morphologie: je ne veux pas dire de connerie, donc je ne sais pas.. Les photos parleront ?

Taille: 1m88

Poids: 80.5 kilos (9 juin 2014)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: En sèche. Certains me diront que c'est une erreur, d'autres non..!

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant en programmation (analyste-programmeur)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais pris, mais j'y songe. Ce n'est pas une solution magique on est bien d'accord, mais cela m'aiderai (comme beaucoup) à atteindre certains objectif, petit à petit.


Donc, en résumé, j'ai 20 ans, et je fais de la musculation depuis un peu moins d'un an! Je poste des photos :)
10405276_10152410462007593_2765935646400045750_n.jpg Actuellement (4 juin 2014)
photo 2.jpg 1er jour de salle (24 juin 2013)
1185196_10152251653102593_1513078951_n.jpg
10001583_10152346653447593_988115656580744775_n.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Labyelo

Bienvenue sur mem.
Merci de bien lire les règles.
Par contre, après bientôt un an d'entraînement, tu peux encore énormément progresser en restant naturel.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Labyelo

Bienvenue à toi labyelo, si tu es motivé à ton âge avec l'ensemble d'informations que tu as sur le forum tu ne peux qu'exploser physiquement tout en restant naturel.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation Labyelo

Bonjour, bienvenue sur le forum.

A 20 ans et avec une année d'entrainement, inutile de passer par la case "roids" pour l'instant. Connaissances et mises en place de techniques d'entrainement et de nutrition te feront faire un bond avant d'en passer par là.

Sans cela, les roids ne te mèneront pas loin de toutes manières.
 

labyelo

membre approuvé
Re : Présentation Labyelo

Merci à vous tous. Je suis sur ce forum dans le but d’apprendre des choses, pas forcément me précipiter sur ma première cure. Ce forum est aussi bien bourré d'informations sur la diet, que l'entrainement. :)
Au lieu d'aller sur un forum qui ne parle pas de stéroïdes ou autre, je préfère venir directement sur celui ci, le temps d'en apprendre suffisament!

:thumbup:
 
I

invité

Re : Présentation Labyelo

bienvenue sur MEM
 
Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Labyelo

Bienvenue à toi!

ps: un programmeur en plus :laugh:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Labyelo

Bonjour Labyelo .
Bienvenu sur le forum , comme on me la conseillé , je te le conseille a mon tour pense a bien lire les règles du forum pour une bonne intégration .

Très belle évolution sur ton physique pour 11mois de salle , tu as de gros objectifs , mais qui je sais ne sont pas intouchable je te souhaite bonne chance dans ton parcours .

RogueFazer
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Labyelo

Bienvenue ici... et oublies le coté obscur de la forçe tu es encore un trés jeune jedi...

j'ai lu ça il y a pas longtemps une parole trés sage d'un membre qui disait qu'en bodybuilding le temps est un allié... ce qui n'est pas le cas dans tous les sports!
 

labyelo

membre approuvé
Re : Présentation Labyelo

Merci à vous tous, ça fait plaisir de se sentir accueillir. Comme je l'expliquais plus haut, les cures me tentent, mais quand je vois comment j'ai pu avancer sans rien (hors compléments) je me dis que j'ai encore pas mal de chance d'évoluer sans. Mais je ne suis pas ici juste pour ça, aussi pour le training, la diet, recueillir un maximum d'infos!

Merci! :beer_smile:
 
Retour
Haut