Présentation Laraptux

Laraptux

membre approuvé
Bonjour à tous !
Voici ma présentation

Prénom: Pseudo Laraptux

Morphologie:
ecto (de base très mince)

Taille: 1m80

Poids: 72

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans

Exercices favoris ? :
tractions, rowing barre (tous les exercices de tirage en fait)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
85 kilos sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
passer de 58 kg à 72kg en 4 ans

Hobbies / Passion ? :
Sport, moto et jeux vidéos

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en cherchant des conseils

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre et partager des informations

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation :

Catégorie Socio-professionnelle /métier :
Étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :
aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non mais une commande est en route lol

Autre:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum !

14kg en 4 ans, pas mal du tout ! N'hésite pas à ouvrir un journal pour détailler ta diète, ton training.....et ton prochain cycle (qui pourrait être évité, autant être franc, vu tes stats actuelles et ton âge)

Laraptux

membre approuvé
Bienvenue sur le forum !

14kg en 4 ans, pas mal du tout ! N'hésite pas à ouvrir un journal pour détailler ta diète, ton training.....et ton prochain cycle (qui pourrait être évité, autant être franc, vu tes stats actuelles et ton âge)
Merci c’est vrai que c’est pas mal mais bon je partais quand même de très bas on va dire. Je m’occupe du journal dès que j’ai le temps

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur le forum!

Et si je peux me permettre, dis toi qu’au vu de ton âge et de tes stats, tu as encore une marge de progression naturelle énorme et qu’il serait dommage de passer le cap déjà maintenant ;-)

Avoir acheté des produits ne t’oblige nullement à les utiliser (je suis moi même passé par la, ne m’en étant jamais servi malgré deux commandes...). La santé passe avant le porte-monnaie!

Apres tout, si tu décidais finalement de quand même faire ta cure, tu es au bon endroit pour te faire aider par les autres membres qui s’y connaissent un max et te permettront de réduire les effets néfastes sur ta santé.

Laraptux

membre approuvé
Bienvenue sur le forum!

Et si je peux me permettre, dis toi qu’au vu de ton âge et de tes stats, tu as encore une marge de progression naturelle énorme et qu’il serait dommage de passer le cap déjà maintenant ;-)

Avoir acheté des produits ne t’oblige nullement à les utiliser (je suis moi même passé par la, ne m’en étant jamais servi malgré deux commandes...). La santé passe avant le porte-monnaie!

Apres tout, si tu décidais finalement de quand même faire ta cure, tu es au bon endroit pour te faire aider par les autres membres qui s’y connaissent un max et te permettront de réduire les effets néfastes sur ta santé.
Merci du conseil l'ami. De toute façon ma commande du 18 mai n'est jamais arrivée donc bon... c'est peut-être un signe pour que je ne me lance pas dedans et que je réfléchisse encore

Freezer

membre approuvé
vétéran
Merci du conseil l'ami. De toute façon ma commande du 18 mai n'est jamais arrivée donc bon... c'est peut-être un signe pour que je ne me lance pas dedans et que je réfléchisse encore
Tu as commandé sur quelle source ? normalement les sources sur le forum ont bonne réputation.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
18/05 - 07/06 .... Avant de paniquer, fais preuve de patience. Même si certaines sources peuvent livrer rapidement car le stock est proche, d'autres envoient de plus loin.

1 mois de délai n'est pas exceptionnel, loin de là. Et tu ne les as pas encore atteint.

Les sources n'ont pas le Prime d'Amazon ;)

Laraptux

membre approuvé
18/05 - 07/06 .... Avant de paniquer, fais preuve de patience. Même si certaines sources peuvent livrer rapidement car le stock est proche, d'autres envoient de plus loin.

1 mois de délai n'est pas exceptionnel, loin de là. Et tu ne les as pas encore atteint.

Les sources n'ont pas le Prime d'Amazon ;)
Sur le suivi, le colis est déjà arrivé en France depuis le 27 mais le colis a été réexpédié à cause d'une erreur d'adresse

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Sur le suivi, le colis est déjà arrivé en France depuis le 27 mais le colis a été réexpédié à cause d'une erreur d'adresse

Tu as contacté Roidbuddy ? Tu as vérifié ton adresse sur leur compte, c’est ok ?

Pour info, j’ai déjà eu ce message de la Poste et le colis m’a été finalement livré.

Laraptux

membre approuvé
c'est une très bonne source, contacte andrea pour voir ce qu'il en est.
Je suis déjà allé voir au bureau de poste et ils m'ont dit que l'adresse sur le colis était introuvable et c'est pour cela que le colis n'a pas pu être livré et depuis ils ne savent pas où le colis se trouve. C'est donc une erreur de la source qui s'est trompé en écrivant mon adresse sur le paquet. J'ai déjà contacté Andrea en lui expliquant cela et elle m'a affirmé de son côté que l'adresse était correcte. Donc que dois-je faire svp ? C'était quand même une commande à plus de 500 euros :(

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je suis déjà allé voir au bureau de poste et ils m'ont dit que l'adresse sur le colis était introuvable et c'est pour cela que le colis n'a pas pu être livré et depuis ils ne savent pas où le colis se trouve. C'est donc une erreur de la source qui s'est trompé en écrivant mon adresse sur le paquet. J'ai déjà contacté Andrea en lui expliquant cela et elle m'a affirmé de son côté que l'adresse était correcte. Donc que dois-je faire svp ? C'était quand même une commande à plus de 500 euros :(
Demande une preuve que le colis à été renvoyé à l'expéditeur.

Retour