Présentation Largo09

Largo09

membre approuvé
Bonjour à toutes et à tous

Je m appelle Stephane, j ai 35 ans , morpho type
Mésomorphe tendance endomorphe

Je mesure 1’83m pour 94kg.
J’ai toujours pratiqué la musculation à compter de mes 17ans mais de façon sporadique,boulot oblige (militaire de carrière), néanmoins je pratique différents sport par intermittence rugby, course à pieds, natation, sport de combat et bien sûr muscu

Je me suis décidé de me mettre sérieusement me mettre au body dans le but de présenter à une compétition libre d’un ami, le gp des Pyrénées pour dans 4 ans en ayant l’objectif de concourir en + de 90kg.

Mon alimentation est principalement basé sur le fameux poulet riz brocolis lol.....
J’ai déjà réalisé plusieurs cure mon fournisseur de l’époque était 120kg ( on en dira ce qu’on voudra moi j’ai jamais eu de pb avec eux) et je viens de réaliser une commande chez un fameux tigre Malaysien pour qu’il me donne plus de viande
Je tourne principalement avec sustanon bolde diana ( est-ce un bon choix? Avis aux éclairés de me donner la réponse) j’ai déjà passé la barre du quintal en poids de corps et je développais 170 en Max en développé couché et 250 squat mes deux excercices préférés ..... aujourd’hui je suis à 120 kg Max D/C et 180 kg squat.

J’aimerais que MEM éclaire mes lacunes niveaux diètes et chimie surtout niveau peptides (utilisation....fournisseurs..... et surtout dissocier les vrais des faux car je trouve que plus ça va plus on trouve de tout)
Voilà je pense avoir fait le tour
A bientôt amies sportives et amis sportifs au plaisir de vos lires

Ps: je suis désolé je ne me suis pas relu avant de poster désoler .....

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Je te crois moi camarade ;) mais c'est clair qu'en vidéo çà serait top à nous faire partager ! :cool:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi

94lg pour 1,83m
T'es plutôt sec ou plutôt pas sec ?
Parce taille+10 c'est plus que pas mal :)

Largo09

membre approuvé
Bienvenue à toi

94lg pour 1,83m
T'es plutôt sec ou plutôt pas sec ?
Parce taille+10 c'est plus que pas mal :)
Alors sur mon super balance intelligente en rentrant mes mensurations y’a indiqué entre 13% et 15 % de graisse corporelle pour environ 60% de flotte voilà moi je me trouve assez propre après j’ai une ossature dense aussi (je flotte pas à la mer c’est pour dire) . Faut que je poste une photo pour que ce soit plus parlant je pense

Largo09

membre approuvé
Alors sur mon super balance intelligente en rentrant mes mensurations y’a indiqué entre 13% et 15 % de graisse corporelle pour environ 60% de flotte voilà moi je me trouve assez propre après j’ai une ossature dense aussi (je flotte pas à la mer c’est pour dire) . Faut que je poste une photo pour que ce soit plus parlant je pense
IMG_20171121_130317.jpg

Retour