Présentation laventurier

laventurier

membre approuvé
Prénom: Marc

Morphologie: ectomorphe

Taille: 184

Poids: 70 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 3/4 ans , je le pratique en complément pour un autre sport
Exercices favoris ? :
Squat / presse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
GAGNER!!!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Oui et non en conflit avec moi même : )

Hobbies / Passion ? :
Velo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
De bons conseils pour faire les choses bien , partagé mon expérience

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Normale

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Comptable

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
asthme

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Non .

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour Marc, bienvenue sur le forum.
Ton objectif est de gagner dans ton autre sport? Quel est ce sport si ce n'est pas indiscret?

laventurier

membre approuvé
Merci pour votre accueil sur le forum
Mon sport est le cyclisme , j'aimerai être plus sec , plus muscler afin d'avoir un meilleur ratio.

I

invité

Et plus fort , la force c'est la base du sport , plus tu es fort , plus l'effort est facile , être endurant sans être fort est idiot , mais malheureusement dans l'esprit Français , et c'est pour çà qu'on ne brille pas a l'international.

laventurier

membre approuvé
La force est importante mais la finalité est la puissance développer par rapport au poids transporter (w/kg) .
On peut obtenir cette puissance par la force ou la vélocité mais le principale facteur limitant la puissance d'un individu est sa VO2max .

I

invité

Fondamentalement, la force est la base sur laquelle la puissance est construite, et la puissance est la base sur laquelle la vitesse est construite.

Donc, tout exercice qui rend plus fort peut rendre plus puissant, mais tu auras besoin de quelque chose à «apprendre» pour appliquer ta force dans une action explosive. Différentes formes de sauts et de sauts lestés peuvent le faire… il est donc possible de construire une grande base de force et d’utiliser des sauts, des lancers et des sauts chargés pour améliorer la puissance. Intégrer des mouvements olympiques comme le power clean , même si pas trop utilisé , peut aider a être puissant et explosif .

laventurier

membre approuvé
Bonjour,
Oui le développement de l'explosibilité m’intéresse , après serait t-il possible d'augmenter la force sans augmenter le volume musculaire (poids) ?

Retour