Présentation Le canard

Le canard

MEMBRE
Prénom: Olivier

Age: 32

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
1 ans et demi oui les demi comptes
Exercices favoris ? :
Squat pour le bas et développé incliné pour le haut
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Vaste sujet
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Perdre 67 kg
Hobbies / Passion ? :
Ciné et la vie publique c'est mieux que GOT
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En vadrouillant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager apprendre et m'enrichir


PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie:

Taille: 183 cm

Poids: 76 cm

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
J'ai un by-pass donc 7 repas par jour
Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Voir au-dessus
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non et peut-être mais je flippe des effets secondaires
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Sacré perte de poids déjà!
 

Le canard

MEMBRE
Bienvenue sur MeM.
Sacré perte de poids déjà!
La chirurgie bariatrique a bien fonctionné ceci dit j'y mets du mien aussi avec au moins trois séances d'entraînement par semaine le contre coup c'est que la peau est certes élastique mais il y a des limites a ça et j'ai de la peau en trop et j'ai beau gainer bha je suis une bestiole dans un costume d'Edgar
 
I

invité

ouai , enfin faut pas te miner pour ton apparence , c'est le modèle social qui nous donne des carcans qui nous pourrissent la vie .

On est trop petit , trop gros , trop musclés , trop maigres etc.......

Ca nous oblige a nous conformer a une image , mais ça ne reste qu'une image .

Pour ton cas , obtenir le plus de masse musculaire sèche , va retendre la peau sur pas mal de zones , et au final ,il y aura de la chirurgie , mais moins lourde que dans le cas présent (si tu pensais y avoir recours )
 

Le canard

MEMBRE
Tu as raison mais la pire des images c'est celle que tu ressent dans ta tête.
Et la elle est moi on est pas d'accord ;€))
Pour être franc j'ai rdv avec un chirurgien réparateur vendredi pm.
Être gros c'est une souffrance même si tu veux te convaincre du contraire les yeux des gens sont des miroirs de cruauté et j'aimerais effacer les dernières traces pour repartir sur une base saine
 
I

invité

Avec l'âge , on comprend que la beauté n'est pas le reflet de l'intelligence ni de la gentillesse , et les émissions de tv réalités nous le prouvent tous les jours .
bref pour faire court , tu te bats pour toi même et t'as bien raison .
 

Le canard

MEMBRE
Le fait est que c'est pas gagné attendue que j'ai fait pas mal de sport et que j'ai donc re tendu pas mal le tablier et que les 5 cm de peau pendante n'y sont pas il faut que ca passe devant un médecin "conseil" de la sécu et la c'est une autre paire de manches
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Dans le cadre d'un éventuel remboursement par la sécu, certes.

Au pire, même si c'est lourd financièrement, je pense que ça n'est pas plus idiot de faire un crédit pour son bien être moral et physique, que d'acheter une bagnole. ;)
 

grandcuik

membre approuvé
bienvenue à toi ici tu trouvera pleins de réponses à tes questions , pense à la fonction recherche c'est une mine d'or .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Castle Merci pour ton intervention mais c'est le rôle du staff.
@grandcuik
Participer en ne faisant que souhaiter la bienvenue aux nouveaux, franchement aucun intérêt.
Alors échauffe tes petits doigts et participe dans les autres rubriques du forum!!!

Tu n'es pas le seul dans ce cas, les personnes concernées se reconnaitront et réfléchiront à l'avenir (je l'espère).
 

grandcuik

membre approuvé
Je comprend pas trop la , un coup vous nous dîtes qu'il ne faut pas répondre que par des salut ou bienvenue ext ...
Alors que je ne pense pas répondre que cela au contraire , à la différence d'autre personne à qui je vois que l'ont ne dit rien !
Pour répondre à d'autre sujet je préfère laisser cela à des personnes experte , car je considère que je n'ais pas assez d'expérience , à moins que vous préféreriez que je raconte des conneries !
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
On peut participer sans être un expert!!!
Il y a même une rubrique débutant si besoin mais on est là pour aider aussi (si la personne fait un minimum de recherches bien entendu).
Oui mais passer son temps à dire des bienvenues (sous quelques formes que ce soit) aux nouveaux membres et ne pas participer ailleurs, ça ne sert à rien.
 

Le canard

MEMBRE
Re petit retour refus de chirurgie je suis en plein appel d'offre pour réaliser cet acte ailleurs le moin cher reste la Tunisie mais c'est un coup à y laisser sa peau en faisant un vilain jeu de mot :D
 
Retour
Haut