Présentation Le-montois

Le-montois

membre approuvé
Salut les gens :)

Prénom: John

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 9 mois

Exercices favoris ? : PDC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Belle forme musculaire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : - 60kg

Hobbies / Passion ? : Body/Moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre un max pour évolué au mieux dans mon sport

Dernière édition:

Le-montois

membre approuvé
Salut les gens :)

Prénom: John

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 9 mois + 6 mois avec arret d' 1ans auparavant

Exercices favoris ? : PDC même si j'ai encore beaucoup de mal sur certain exo comme les tractions & dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Belle forme musculaire corps saint et un poids d'environ 80kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : - 60kg

Hobbies / Passion ? : Body/Moto & parfois les jeux video

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google ma trouvé de beau sujet ici même se qui ma conduit à m'y inscrire

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre un max pour évolué au mieux dans mon sport

Mise à part cela, j'habite la Belgique dans la région de Mons, je fait 2 taff, jardinier de base et je boss dans un centre pour l'aide aux personnes.

Mon premiere objectif était une grosse perte de poids, qui est un succés -60kg, 139 je suis à 79kg
J'ai perdu d'abord 25kgs, puis j'ai commencer la musculation et j'ai perdu 35kg depuis , j'ai eu un gros retard en force, je mangeais très peut aussi... je commence depuis 2 mois à reprendre du niveau
Ici je souhaiterais reprendre 2/3kg en muscle, je me trouve sec et gradouillé bizard

:guapimo:
39386011914588102076235032494857572002638081410316n.jpg

viewer.php

968820DSCN0174.jpg

je n'arrive pas à édité mon premier post...

Dernière édition:

ronualld

membre approuvé
vétéran
bonjour.

ce que tu devrais faire également,c'est de modifier tes photos afin que l'on ne voit pas ta tete,ceci pour t'éviter des soucis.

on est jamais trop prudent.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Sois le bienvenue sur mem.
Prends le temps de lire et d'appliquer les règles du forum.

grandcuik

membre approuvé
Bienvenu si tu à des questions la fonction recherche est super car elle m'a beaucoup aidé et bravo pour ton courage .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Le-montois merci d'ouvrir un journal à présent si tu le souhaites car ce topic est fait pour te présenter aux membres de MeM.

Retour