Présentation le_noob

le_noob

MEMBRE
Bonjour la communauté.,
Je tiens déjà a m'excuser si je connais pas encore tout les noms de tout, j’apprends, je lis beaucoup, mais il y a beaucoup a assimiler.

Prénom: John

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
intéressé depuis des années, pratique depuis 6 mois

Exercices favoris ? : développé nuque, tirage vertical avec barre pour les trapèzes, curl barre ez

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : tourner autours de 15% de body fat. Disons que j'aimerais avoir le corps de JCVD à son meilleur moment.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : rien :s

Hobbies / Passion ? : art martiaux, informatique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En surfant sur Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en un mot : apprendre

Taille: 1m75

Poids:88 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale, faut que j'y travaille
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: agent de sécurité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
3 disques lombaires écrasés

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non

Voilà, comme vous le voyez, je ne suis encore nulle part pour le moment, mais il faut bien débuter un jour ou l'autre. Et ce forum est tellement complet que j'ai décidé de m'y inscrire, en espérant pouvoir rester.

bonne journée, ++

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Sois le bienvenue sur mem.
Prends le temps de bien lire les règles et les assimiler.
Bonne lecture.

I

invité

bienvenue
pour débuter , il est vrai que MEM fait le max pour faciliter l'apprentissage en allant a l'essentiel .
y a plus qu'a ;)

Retour