Présentation lebéarnais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Tenez mon nouvel avatar , si ça peut en motiver certains :nice:
Avant la muscu , y'a dix ans ,et maintenant.

PS : ne vous foutez pas de ma tenue , j'étais en vacances chez mes parents et donc habillé très cool:eek:.
Je ne m'habille plus comme cela maintenant :merci::mdr:

porto78

membre approuvé
vétéran
Tenez mon nouvel avatar , si ça peut en motiver certains :nice:
Avant la muscu , y'a dix ans ,et maintenant.

PS : ne vous foutez pas de ma tenue , j'étais en vacances chez mes parents et donc habillé très cool:eek:.
Je ne m'habille plus comme cela maintenant :merci::mdr:

putain quel métarmorphose comme quoi, quand on veut on peu en se donnant les moyen, magnifique travail lebearnais, je dis respect:nice:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Merci pour vos coms les copains.
C'est vrai qu'on a du mal à se voir évoluer au fil du temps et quand j'ai retrouvé cette vieille photo , c'est là que je me suis vraiment rendu compte que tous les efforts fournis ont été payants.
Tout cela pour montrer que si on s'en donne la peine et bien on ne peut que progresser .
Et si en plus , on partage ses connaissances sur un fofo comme celui là , on pourra progresser encore + vite.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'on a du mal à se voir évoluer au fil du temps et quand j'ai retrouvé cette vieille photo , c'est là que je me suis vraiment rendu compte que tous les efforts fournis ont été payants.
Tout cela pour montrer que si on s'en donne la peine et bien on ne peut que progresser .
Et si en plus , on partage ses connaissances sur un fofo comme celui là , on pourra progresser encore + vite.

+1000, et beaucoup de patience!

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

Complètement d'accord avec toi.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
impressionnant ton physique sur ton avatar mon ami ,enorme ,massif et sec ,
un vrai bb :bebe:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Merci pour vos commentaires doc et vinyl , ça me va droit au coeur:merci:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
c'est clair c'est un super job que tu fais là, bon équilibre, bonne symétrie et tout ça grâce à un gros travail

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Merci swat et thor , de la part de vieux briscards comme vous:rockit: , ça fait plaisir.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
A chaque nouvelle photo tu es plus gros et plus sec

bravo.

félicitations pour ton physique

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Merci poto , oui mon but toujours plus gros et si possible toujours plus sec , nous les bodys ne somment jamais satisfait de notre condition , pas vrai les gars ?:mdr:

sinok

membre approuvé
Re : Présentation lebéarnais

Hello l'ami, dis, hors mis ton avatar, n'y a t'il pas de photo de toi sur le forum?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Hello l'ami, dis, hors mis ton avatar, n'y a t'il pas de photo de toi sur le forum?

Ben, tu l'as déterrée d'ou cette discussion ?LOL

Si, dans le VIP uniquement + celles de ma compétition.
J'aime bien la discrétion.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ouais .... Présentation plus que light... Tu as attendu tout ce temps là pour te présenter ? Prends le temps de lire les règles du forum, plus particulièrement la règle 18. Et c'est pas parce que tu es gros et sec que tu vas jouer les gros bras ici. Et si tu penses que la route qui mène à ce forum est faites de pierres polies par une eau ruisselante, alors que les cerisiers en fleurs embaument l'air de leur fragrance délicate, tandis que le soleil se couche sur le mont Fuji faisant resplendir une dernière fois l'armure du samouraï qui garde ce sanctuaire, alors il faudra te montrer humble et respectueux, car le sage à dit:

Il suffit de passer d'une colline à une autre colline pour admirer la vallée.

maxence47

COMPTE INACTIF

si tu penses que la route qui mène à ce forum est faites de pierres polies par une eau ruisselante, alors que les cerisiers en fleurs embaument l'air de leur fragrance délicate, tandis que le soleil se couche sur le mont Fuji faisant resplendir une dernière fois l'armure du samouraï qui garde ce sanctuaire, alors il faudra te montrer humble et respectueux, car le sage à dit:

La paix soit sur vous, maître Fujii...:shuriken:

Nounou75

membre approuvé

Putain de bon de Dieu de bordel de merde ! (Pardonnez ma vulgarité). Pour ceux qui débute comme moi, je sais pas si vous vous rendez compte qu'ont a la chance de pouvoir discuter Body avec des mecs comme Shogun. Juste avec son avatar le mec n'a rien a prouver, je me dit qu'a ma salle de sport, quand je demande 2, 3 conseils a des mecs un peu balaise, direct il font kéké et ici ont a la chance de parlé avec des mecs comme ça qui te réponde sans aucune prétention !! Non franchement MeM c'est une vraie communauté, pas une bande de farceur comme certain autre forum dont je ne citerais pas le nom.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Ouais .... Présentation plus que light... Tu as attendu tout ce temps là pour te présenter ? Prends le temps de lire les règles du forum, plus particulièrement la règle 18. Et c'est pas parce que tu es gros et sec que tu vas jouer les gros bras ici. Et si tu penses que la route qui mène à ce forum est faites de pierres polies par une eau ruisselante, alors que les cerisiers en fleurs embaument l'air de leur fragrance délicate, tandis que le soleil se couche sur le mont Fuji faisant resplendir une dernière fois l'armure du samouraï qui garde ce sanctuaire, alors il faudra te montrer humble et respectueux, car le sage à dit:

Une fois de plus, je me délecte de tes paroles Danny.
Il m'arrive même parfois de chercher de long discours venant de toi juste pour apprécier ton écriture, alimenter par tes grandes connaissances.
C'est un plaisir .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

vous avez tous craquer ?????????

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je ferai remarquer à votre bienveillance Ö mon supermodo farceur, qu'à l'époque lointaine ou je me suis présenté, il n'y avait pas les critères demandés maintenant concernant les présentations et que la mienne était déjà bien fournie pour l'époque LOL.

Quand je passe d'une vallée à l'autre dans mon armure de samouraï, j'admire que la prose calligraphiée d'un crâneur né qui embellit ma journée comme la beauté des cerisiers en fleurs qui bordent le mont Fudji.

Comme l'a dit un grand samouraï avant de rejoindre ses ancêtres dans l'honneur " parfaites, elles sont parfaites" .Je parle bien entendu de tes proses mon ami.

Ça mérite de la réput pour m'avoir bien fait rire de bon matin.

@ nounou: merci

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Quand je passe d'une vallée à l'autre dans mon armure de samouraï, j'admire que la prose calligraphiée d'un crâneur né qui embellit ma journée comme la beauté des cerisiers en fleurs qui bordent le mont Fudji.

Comme l'a dit un grand samouraï avant de rejoindre ses ancêtres dans l'honneur " parfaites, elles sont parfaites" .Je parle bien entendu de tes proses mon ami.

Ça mérite de la réput pour m'avoir bien fait rire de bon matin.

@ nounou: merci

A les gars vous êtes incorrigiblent... Sa me fait bien plaisir !
Bonne journée... :gathering:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon ben a y est ont peté une durite lol:blink::plusla::welcome:haha::haha::tropdrole::tropdrole::mdr::mdr:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour