mat2b
Membre en probation
bienvenue à toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tenez mon nouvel avatar , si ça peut en motiver certains :nice:
Avant la muscu , y'a dix ans ,et maintenant.
PS : ne vous foutez pas de ma tenue , j'étais en vacances chez mes parents et donc habillé très cool.
Je ne m'habille plus comme cela maintenant :merci::mdr:
Merci pour vos coms les copains.
C'est vrai qu'on a du mal à se voir évoluer au fil du temps et quand j'ai retrouvé cette vieille photo , c'est là que je me suis vraiment rendu compte que tous les efforts fournis ont été payants.
Tout cela pour montrer que si on s'en donne la peine et bien on ne peut que progresser .
Et si en plus , on partage ses connaissances sur un fofo comme celui là , on pourra progresser encore + vite.
Merci pour vos coms les copains.
C'est vrai qu'on a du mal à se voir évoluer au fil du temps et quand j'ai retrouvé cette vieille photo , c'est là que je me suis vraiment rendu compte que tous les efforts fournis ont été payants.
Tout cela pour montrer que si on s'en donne la peine et bien on ne peut que progresser .
Et si en plus , on partage ses connaissances sur un fofo comme celui là , on pourra progresser encore + vite.
Hello l'ami, dis, hors mis ton avatar, n'y a t'il pas de photo de toi sur le forum?
si tu penses que la route qui mène à ce forum est faites de pierres polies par une eau ruisselante, alors que les cerisiers en fleurs embaument l'air de leur fragrance délicate, tandis que le soleil se couche sur le mont Fuji faisant resplendir une dernière fois l'armure du samouraï qui garde ce sanctuaire, alors il faudra te montrer humble et respectueux, car le sage à dit:
Il suffit de passer d'une colline à une autre colline pour admirer la vallée.
Ouais .... Présentation plus que light... Tu as attendu tout ce temps là pour te présenter ? Prends le temps de lire les règles du forum, plus particulièrement la règle 18. Et c'est pas parce que tu es gros et sec que tu vas jouer les gros bras ici. Et si tu penses que la route qui mène à ce forum est faites de pierres polies par une eau ruisselante, alors que les cerisiers en fleurs embaument l'air de leur fragrance délicate, tandis que le soleil se couche sur le mont Fuji faisant resplendir une dernière fois l'armure du samouraï qui garde ce sanctuaire, alors il faudra te montrer humble et respectueux, car le sage à dit:
Ouais .... Présentation plus que light... Tu as attendu tout ce temps là pour te présenter ? Prends le temps de lire les règles du forum, plus particulièrement la règle 18. Et c'est pas parce que tu es gros et sec que tu vas jouer les gros bras ici. Et si tu penses que la route qui mène à ce forum est faites de pierres polies par une eau ruisselante, alors que les cerisiers en fleurs embaument l'air de leur fragrance délicate, tandis que le soleil se couche sur le mont Fuji faisant resplendir une dernière fois l'armure du samouraï qui garde ce sanctuaire, alors il faudra te montrer humble et respectueux, car le sage à dit:
Quand je passe d'une vallée à l'autre dans mon armure de samouraï, j'admire que la prose calligraphiée d'un crâneur né qui embellit ma journée comme la beauté des cerisiers en fleurs qui bordent le mont Fudji.
Comme l'a dit un grand samouraï avant de rejoindre ses ancêtres dans l'honneur " parfaites, elles sont parfaites" .Je parle bien entendu de tes proses mon ami.
Ça mérite de la réput pour m'avoir bien fait rire de bon matin.
@ nounou: merci