Leeno
membre approuvé
Prénom: Clément
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis l'age de 17 ans
Exercices favoris ? : tirage poitrine, développé décliné, biceps curl
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un beau résultat avec du volume aux alentours de 16%BF (va falloir sécher :-/)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prendre 10kgs de masse avec une bonne cure et doubler mes poids sur certains exercises
Hobbies / Passion ? : séries, informatique, voyage
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? amis
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir échanger sur les cures, diètes et entrainement
Morphologie: ectomorphe mais avec du gras (ou ca existe !!!! )
Taille: 179
Poids: 82
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
La diète : pour moi le plus compliqué, en plus j'aime pas la Whey :-(
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Biochimie
Pathologies, Maladies, Traitements : J'ai mes trigly qui ont beaucoup augmenté ces derniers temps
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui, en prise de masse j'ai deja fait une cure déca susta 400mg/500mg sur 12 semaine et en sèche clenbu, T3 et Win. Je songe à refaire une prise de masse là mais en partant plutot sur Enantate, Boldo et Nandrolone
Autre: J'adore discuter , je suis plutot cool et j'espere pouvoir autant vous apporter que vous m'apporterez.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis l'age de 17 ans
Exercices favoris ? : tirage poitrine, développé décliné, biceps curl
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un beau résultat avec du volume aux alentours de 16%BF (va falloir sécher :-/)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prendre 10kgs de masse avec une bonne cure et doubler mes poids sur certains exercises
Hobbies / Passion ? : séries, informatique, voyage
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? amis
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir échanger sur les cures, diètes et entrainement
Morphologie: ectomorphe mais avec du gras (ou ca existe !!!! )
Taille: 179
Poids: 82
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
La diète : pour moi le plus compliqué, en plus j'aime pas la Whey :-(
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Biochimie
Pathologies, Maladies, Traitements : J'ai mes trigly qui ont beaucoup augmenté ces derniers temps
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui, en prise de masse j'ai deja fait une cure déca susta 400mg/500mg sur 12 semaine et en sèche clenbu, T3 et Win. Je songe à refaire une prise de masse là mais en partant plutot sur Enantate, Boldo et Nandrolone
Autre: J'adore discuter , je suis plutot cool et j'espere pouvoir autant vous apporter que vous m'apporterez.