Présentation Lefaucheur

Lefaucheur

membre approuvé
Age: 21 ans

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1m74

Poids: 65 kilos (je part de 50 kilos il y a plus d'un an)


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation sérieusement depuis 2 ans.

Exercices favoris ? :
Le Curl marteau pour les sensations et l'agressivité.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Honnêtement 80 kilos c'est mon rêve depuis tout petit, toujours eu un corps de lâche, rajoutez à cela des problèmes hormonaux. (testo trop basse selon moi).

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Très bien taillé et assez sec, un peu comme bruce lee :)

Hobbies / Passion ? : Le sport, les jeux vidéo.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Jeuxvideo.com sur le forum 18-25

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum?
Partager mon expérience et profiter de la votre. Trouvez des gens comme moi, pas de personnes ignorantes au sujet de la musculation du type prot=dopage où autre bêtises.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Prise de masse.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Torsion testiculaire, plusieurs coups dans les parties qui ont provoqués des oedèmes, myope.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Ce n'est pas vraiment un anabolisant mais j'ai débuter une cure de mk677, je reçoit bientôt mon premier vial de testo e avec arimidex et hcg pour commencer à cruiser tranquillement.

Autre: Je vous remercie d'avance de m’accueillir ici malgré mon jeune âge et j’espère que l'on s'entendra bien allez la bise.
 

Lefaucheur

membre approuvé
Oui, mais le medecin est borné il n'a rien voulu entendre, quand je lui ai dit que je pensai être en déficit de testostérone il m'a ri au nez et ma simplement dit que j'avais l'air bien portant qu'une pds de testo sa ne se fait pas comme sa. Mais après avoir batailler il a bien voulu me faire doser ma testo biodisponible, sinon de toute façon je serai allez indépendamment de lui dans un labo.

Alors ma testo biodisponible est de 2.85 ng/ml le matin à jeun. Je pourrai vous poster la feuille si vous voulez.
 

Lefaucheur

membre approuvé
J'ai oublier de préciser que je prend du tribulus et ça me fait énormément de bien, ma testostérone plasmatique est dosé à 34,84 nmol/l.
 
Retour
Haut