Présentation Lefaucheur

Lefaucheur

membre approuvé
Age: 21 ans

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1m74

Poids: 65 kilos (je part de 50 kilos il y a plus d'un an)


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation sérieusement depuis 2 ans.

Exercices favoris ? :
Le Curl marteau pour les sensations et l'agressivité.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Honnêtement 80 kilos c'est mon rêve depuis tout petit, toujours eu un corps de lâche, rajoutez à cela des problèmes hormonaux. (testo trop basse selon moi).

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Très bien taillé et assez sec, un peu comme bruce lee :)

Hobbies / Passion ? : Le sport, les jeux vidéo.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Jeuxvideo.com sur le forum 18-25

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum?
Partager mon expérience et profiter de la votre. Trouvez des gens comme moi, pas de personnes ignorantes au sujet de la musculation du type prot=dopage où autre bêtises.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Prise de masse.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Torsion testiculaire, plusieurs coups dans les parties qui ont provoqués des oedèmes, myope.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Ce n'est pas vraiment un anabolisant mais j'ai débuter une cure de mk677, je reçoit bientôt mon premier vial de testo e avec arimidex et hcg pour commencer à cruiser tranquillement.

Autre: Je vous remercie d'avance de m’accueillir ici malgré mon jeune âge et j’espère que l'on s'entendra bien allez la bise.
 

Lefaucheur

membre approuvé