présentation lemarius

lemarius

MEMBRE
Prénom:marius

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?22ans

Exercices favoris ? :squat/dc

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :110kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :122 massif

Hobbies / Passion ? :sport de combat et body

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? un amis

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? discuter

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation lemarius

Présentation refusée une première fois. Aucune amélioration sur celle-ci. Bienvenue donc, mais on n'est pas à la Sécu. Ici on se présente dans la mesure du possible, on ne remplit pas un formulaire.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu ici.Quelques règles à apprendre avant toute chose,merci et bon forum.

I

invité

d'ailleur quel ami t'a recommandé le forum ??

manlook

membre approuvé
vétéran

les présentations sont vraiment pourries !

je ne te souhaite pas la bienvenue ici (pour le moment)

c'est dommage tu n'as pas l'air d'un débutant .... ce genre de présentation en général c'est surtout le jeune noob qui cherche du dianabol

manlook

membre approuvé
vétéran

je pense qu'il faudrait précisé au nouvelle personnes qui s'inscrive qu'ils peuvent detaillé un peu plus leur présentation a la suite les questions de présentation prés-installé je pense ( perso je me suis fait avoir aussi car j'ai tous simplement répondu au question posé comme il est demandé ) est je pense que beaucoup ont du ce faire avoir aussi donc je pense les gars qu'il faut être un peu plus cool non ! ont préviens est c'est tous il n'y a pas mort d'homme ,vous ne croyez pas (ont est tous la avec la même passion en commun )est ne viens pas ici pour ce faire allumé ,lol ,ont a déja pas une réputation de mec intelligent dans ce sport alors essayons de prouvé le contraire ,lol

bienvenu lemarius

oui certes.... mais il faut comprendre que des mecs qui viennent que pour les produits il y en à la pelle

dans ce cas là s'il souhaite être intégré il la refera (comme beaucoup) et ca ne nous posera aucun soucis !

ps : si c'est toi sur ton avatar ! bravo belle condition

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Quand on veut s'intégrer dans un groupe, la moindre des choses est de se présenter le plus en détail possible.

Ça fait parti d'une bonne éducation et cela devrait être automatique.

C'est pas à nous de refaire l'éducation des gars.

Se présenter en 3 mots, c'est un manque de respects évidents pour les membres anciens qui ont fait ce forum et de plus, on est pas des assistantes sociales et on a autre chose à faire que de tout expliquer.

Le mec qui fera une présentation minable se fera allumé, qu'il s'estime heureux qu'on lui refuse pas l'entrée du forum.

Alors oui lemarius, présentation de merde. A refaire.

lemarius

MEMBRE

Salut tous le monde
alors non je ne suis pas malpoli!J'ai simplement voulu faire une présentation selon votre trame sans étalé ma vie...
Votre forum à l'air d'etre stricte a ce sujet c'est pour cela que j'ai pas trop osé mettre autre chose.
Après si vous voulez en savoir plus sur moi aucun soucis suffit de demandé!

lemarius

MEMBRE

oui certes.... mais il faut comprendre que des mecs qui viennent que pour les produits il y en à la pelle

dans ce cas là s'il souhaite être intégré il la refera (comme beaucoup) et ca ne nous posera aucun soucis !

ps : si c'est toi sur ton avatar ! bravo belle condition
voilà bodyfun a dit un peu ce que je pensé ce n'été pas volontaire...
ps:je suis pas là pour les produits je pense avoir tous ce qui me faut de ce coté

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Voilà ce qu'il y a dans l'intitulé, juste avant la trame:

Bonjour et bienvenue sur musclesenmetal.is

Plus vous en direz sur votre motivation, sur votre passion, la musculation et le bodybuilding, ou le fitness, plus nous pourrons échanger, aider, partager
!!!

Tout est dit. Tout membre qui se présente est inviter à se présenter. C'est écrit noir sur blanc. Il suffit de lire. Quant aux recommandations de bodyfun, qu'il se les carre bien profond là où je pense.

Retour