Présentation Lenny

Lenny4567

MEMBRE
Salut tout le monde !!!
Je m'appelle Lenny, j'ai 21 ans ... (encore un petit nouveau qui croit certainement tout savoir lol), ben justement NON, je suis là parce que je sais que j'ai pleins de trucs à apprendre !
Ca fait bientot "5 ans" que je m'entraine, j'ai deja fais 2 ans de salle, puis 1 ans de coupure pour blaissure. Depuis 2 ans j'alterne entre salle et Street Workout (poids de corps).

Mes excerices favoris ??? Ben puisque on me le demande ... lol je dirais que j'ai passé plus de temps en salle, (d'ailleurs j'y vais toujours), mais depuis que j'ai essayé le poids de corps (pas seulement des pompes, tractions et dipps, mais pleins d'exercices très variers), je suis vraiment devenu adèpte (c'est à ce moment en général que je me fait des ennemies lol).

Ces 2 dernières années je me suis vraiment dessiné et j'ai réussi à prendre 6 kg (sec).
Actuellement j'en fait 64kg pour 1m67 (poids plume), mais je suis assez compact.
Mon objectif est d'atteindre (au moins) 72 - 73 kg ce qui est faisable je pense.

J'ai connu ce site en tombant dessus casiment à chaque recherche que je faisait sur internet et en cherchant des conseil à travers des forums... Donc pourquoi pas s'inscrire :)


Morphologie:

Taille: 1m67

Poids:64 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Repas relativement seins et équilibrés, biensur j'évite de tous les fast food, les boissons gazeuzes et autres, mais je ne suis pas vraiment de régime particulier.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:Apprentit technicien du son.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, il y a 3 ans de ca, j'ai suivit une cure de 6 semaines, au Déca et sustanon. Depuis je n'y ai pas retouché, mais aujourd'hui je pense me lancer sérieusement.

Le mot de la fin:ASSOIFFE DE CONNAISSANCES ET D'EVOLUTION !!! :D
 
I

invité

Re : Présentation Lenny

bienvenue

au contraire le SW on apprécie beaucoup et on respecte les pratiquants de part leur condition physique et athlétiques
 

gouguik

membre approuvé
Re : Présentation Lenny

AHh street workout c'est à la mode en ce moment, interessent tu pourras partager tes entrainement :p ^^
bienvenue à toi en tout cas :)
 

Why not

membre approuvé
Re : Présentation Lenny

Bienvenue et bonne lecture.
Niveau connaissances tu vas etre servis ici.
J'ai hate de lire tes expériences en street :showoff:
 
I

invité

Re : Présentation Lenny

@tous Lenny a un problème technique pour répondre sur sa présentation , nous allons régler le problème pour qu'il puisse enfin poster .merci
 

Lenny4567

MEMBRE
Re : Présentation Lenny

Reee ! Enfin ... ^^
Désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre, apparemment ma présentation à eu quelques difficultés à être validé.
En tout cas merci à tous pour votre accueil très convivial. Difficile d'être parmi vous lol mais maintenant ça y'est; OP pour apprendre de vos expériences à tous !!

Gouguik quand tu veux pour te faire partager un entrainement Street ;D
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Lenny

salut et bienvenu sur le fofo
 
Retour
Haut