Présentation LeNoobar

leNoobar

membre approuvé
Prénom: Manu

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m85

Poids: 76Kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai toujours été intéressé mais c'est seulement maintenant que je commence à m'y mettre réellement. Je suis pour le moment un programme full-body.

Exercices favoris ? : Tout les exos qui travaillent les cuisses. J'aime la douleur que ça procure !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pour le moment force et endurance surtout, je souhaiterais faire du JJB plus tard.
Aussi un physique qui plait aux femmes. Va falloir que je commence à envisager le mariage et m'en trouver une qui me plait physiquement (et aussi évidement mentalement).

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Rien de fou, je débute. Disons que ça progresse avec des changements visible.
O2dEKBg.png

Hobbies / Passion ? : Découvrir de nouvelles choses, jeux-vidéos, informatique.
Mais aussi et bien sûr les belles femmes, manger et dormir au soleil !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google, en cherchant comment prendre de la masse.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Trouver des conseilles diet et training ! Plus je lis pour m'instruire à ce sujet et plus j'ai l'impression que je ne vais jamais en finir tellement il y a des paramètres à prendre en compte. A ce niveau je me dis avoir un coaching m'aiderais grandement à avoir une vrai bonne diet et training sans faire de bêtises de débutant.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Actuellement elle est normale. Je cherche à l'améliorer et la rendre spécifique à la musculation.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre / Ingénieur architecte réseau

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
J'ai le dos tordu à cause de ma mauvaise posture au taf, un genre de cyphose lordose à corriger. J'ai aussi l'épaule et le coude fragile.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Ne précipitons pas les choses. Diet et training d'abord. On verra sur le long terme si ce sera utile.

Autre: Est-ce que vous savez comment corriger une cyphose lordose ?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Tu pourrais commencer par voir un posturologue dans un premier temps. Il te permettra de comprendre pas mal de défauts que tu ne verra pas par toi même ou dont tu ne pourra pas comprendre les mécanismes seul.

Ensuite il pourra t'aider à corriger ta posture par le biais de différents outils, exercices ou accessoires (semelles etc...).

Bon courage.

leNoobar

membre approuvé
Un posturologue, je ne connaissait pas.
Justement je comptais prendre un rendez-vous avec un kiné mais là je vais plutôt chercher un posturologue ! Merci Dwayne.

Retour