Présentation leo

leo55

membre approuvé
vétéran
Prénom: Pierre

Pratique de la musculation : Je pratique depuis 4-5 ans (pas en continu, quelques blessures m'ont fait stop)

Exercices favoris ? : Les pecs en poids libre avec la méthode tabata.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Retrouvé la forme et le physique que j'avais obtenus avant de me fusiller les cotes, et surtout perdre le gras accumulé au taff. Renforcer le dos aussi.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'approchais de mon but au dev (2x mon poids) et j'avais obtenu une ceinture d'apollon du feu de dieu. Niveau esthétique j'avais du dessin mais très loin d'être écorché. Mais bon, ça c'était avant.

Hobbies / Passion ? : Série Tv (Game of thrones, Walking dead...), Lecture (SF/FANTASY mais je me suis pas mal calmé), Jeux video (trop :/)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? C'est le forum le plus connu en France non ?

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pour l'instant je vais lire, lire et relire. Ensuite on verra.

Morphologie: Ectomorphe / Endomorphe

Taille: 175

Poids: 84 (gras comme une loche)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Du grand n'importe quoi, mabouffe and co.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vendeur dans un Hyper, amplitude horraire de dingue (8h/22h non fixe)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : J'ai mal supporté les Xeno, sinon RaS. Niveau Nutrition Ras. Entrainement, hum j'me suis casser les cotes une fois, j'ai une épaule qui claque au dev, et une douleur aigue au avant bras pendant les curls.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non. Et je ne pense pas en utiliser dans l'immédiat. Seul la GH et les dérivés peptides m'intéressent.

Autre: Je suis vraiment sur le retour, après 2 ans de grand n'importe quoi avec mon boulot. Je recherche une solution pour me reprendre en main. Mon job ne me permet pas une diète normale et un entrainement normal (l'amplitude horaire et l'absence de rythme régulier, impossible d'avoir un shake et très difficile d'apporter mon repas). Mais bon, y'a toujours un moyen (enfin j'espère).

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation leo

Bienvenue. Tu a(vai)s l'air costaud au DC en tout cas!

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi, quel que soit notre emploi du temps on a toujours le choix. Je me suis comme toi caché pendant trop longtemps derrières mon boulot (50 h mini semaine) pour mal ou pas m’entrainer, bilan trois ans que j’en chie pour revenir au niveau.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur MEM

leo55

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi, quel que soit notre emploi du temps on a toujours le choix. Je me suis comme toi caché pendant trop longtemps derrières mon boulot (50 h mini semaine) pour mal ou pas m’entrainer, bilan trois ans que j’en chie pour revenir au niveau.

En effet, c'est pire que de débuter. Après un métier chiant et usant est prétexte à toute les excuses pour camoufler un manque de volonté, c'est mon cas. Mais si t'as des conseils, je suis preneur, j'arrive très mal a concilier mes horaires anarchiques avec une vie saine... J'suis ko avant même de toucher ma première barre...

Sinon merci à tous pour l'accueil.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Présentation leo

Bienvenue sur Mem.
Pour info meme les vendeurs en hyper ont droit a des pauses pour fumer, aller aux toilettes, manger, boire, parler etc.

leo55

membre approuvé
vétéran

21 minutes montre en main. Sous surveillance caméra.

power92

vétéran

Quand je taffais en interim en hyper,j'allais bouffer mon tuperware aux chiote mais il est vrai que pour bcp d'employeur ,manger hors midi et matin c'est pas compréhensible,mentalité francaise ca

joneuchatel

membre approuvé

Effectivement, n'importe quoi. Au pire, autant faire un shake complet, poudre de protéines et flocons d'avoine et la boire au toilettes.

Bienvenue a toi !:)

leo55

membre approuvé
vétéran

Le stockage du shake est aussi un problème malheureusement. C'est un frigo commun insalubre mis à disposition. 500 personnes y ont acces.

Balboa

membre approuvé
vétéran

Bienvenue.
Si tu shake est fait à l'eau, pas besoin de le stocker au frigo.

Retour