Présentation LeRenard

LeRenard

membre approuvé
Bonjour à tous et à toutes, voici ma présentation.

Prénom: LeRenard

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Intérêt pour la muscu et pratique concomitants: depuis 2 ans.
On me dira certainement qu'il est trop tôt pour commencer à prendre des anabolisants. Je ne le nie pas mais bon, je voudrais quand même en prendre.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Non, mais je m'interesse depuis 4 ans à la production et aux effets des hormones stéroïdiennes sur le corps humain.

Exercices favoris? : tirage de nuque, triceps pushdown, travail des jambes à la presse oblique.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Obtenir un physique plus sec (surtout dans le bas du corps)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Abdos apparents, épaules assez développées.

Hobbies / Passion? : Lecture, dessin, jeux videos, films des années 90, la robotique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?: Par un (gentil) membre d'un autre forum naturel de muscu.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Je voudrais me renseigner sur les inihibiteurs d'aromatase: lecture de témoignages d'utilisateurs.

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation LeRenard

Salut à toi mademoiselle et :welcome

I

invité

Bonjour et sois la bienvenue ici :welcome

I

invité

des gentlemans FIT des gentlemans :devil::devil: enfin presque tous :mdr::mdr:

I

invité

nous sommes tous des gentil garcon la belle non:devil::devil:

SORRY POUR LE HS

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Et pis moi je suis gay (ouais un mec comme moi c'est du gâchis mais bon ... :mdr:) alors rien à craindre.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi LeRenard, gente dame, je parie qu'il y en a beaucoup ici qui vont tenter de jouer au Corbeau,
et de te montrer leur camembert, même les gays puisque c'est le thème du jour, mais prend garde ! Certains d'entre eux ont une date de consommation périmée...

aloora

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi LeRenard, gente dame, je parie qu'il y en a beaucoup ici qui vont tenter de jouer au Corbeau,
et de te montrer leur camembert, même les gays puisque c'est le thème du jour, mais prend garde ! Certains d'entre eux ont une date de consommation périmée...

mon danny , tu sais que t'es un grand malade?
ahahaha tu m'as bien fait marrer l'ami ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Heureusement qu'on est pas tous dans ton cas :doublefinger:

kirill

membre approuvé
vétéran

Et puis dans tous les topics on va entendre LeLoup, LeRenard et LaBelette...

Bienvenue sinon :D

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Bonjour Mselle,
Je te souhaite également la bienvenue sur le fofo,
"LeRenard" , parceque tu es aussi rusée ?
Tu es dans la compet ou ce n'est pour l'instant qu'une passion ?
En tout cas içi tu es bien tombée,
Tchao Miss...

LeRenard

membre approuvé

Bonjour,
Je vous remercie tous et toute (fitbody) pour votre accueil chaleureux.
Je remercie aussi le modo Shogun qui (je suppose) a publié ma présentation.

Je me permets de répondre à quelques questions qui m'ont interpellées

Bienvenue à toi Lerenard de sexe féminin:???:
Oui, oui, je suis un renard de sexe féminin.

"LeRenard" , parceque tu es aussi rusée ?
Tu es dans la compet ou ce n'est pour l'instant qu'une passion ?
- LeRenard n'est qu'un surnom affectueux, j'ai un tempérament facétieux, et mes proches, disant souvent que j'ai l'air d'un renard joueur, me surnomment "le renard", d'où mon pseudo. Mais en règle générale, c'est plutôt la naïveté qui me caractérise!

-compète? Oh non. La muscu est un sport individuel que j'apprécie beaucoup, un moyen qui me permet de me rapprocher de certains objectifs, cependant, c'est vrai que c'est devenu un mode de vie.

A tous, je vous dis à bientôt sur le forum :)

Retour