Présentation LexLuger

Lexluger

membre approuvé
Prénom: Alex'

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans, assidu depuis moins d'1 an

Exercices favoris ? : Développé incliné, DC haltères Curl incliné, DC prise serrée, Barre au front, Tractions à la poulie haute

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : entre 92 et 95kg ripped

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 83kg shredded

Hobbies / Passion ? : La mode, la musique hip-hop

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un autre site internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Participer, donner mon avis, en apprendre davantage, et collecter des renseignements utiles pour une future cure d'AAS

Taille: 1m96

Poids: 84kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diète 100% muscu prise de masse lente !

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Léger problème articulaire au bras gauche, qui paradoxalement fait que je prends beaucoup plus vite du pec gauche que du pec droit. Je m'applique à isoler mon pec droit après le DC incliné et le DC haltères pour rattraper le retard (ce qui est pratiquement fait, maintenant faut que ça reste symétrique !!). Je ne peux pas non plus faire de tractions au PDC sans me faire mal au bras gauche.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Une cure de xeno-androgène (Oral T-bol) que j'ai interrompu au bout de 3 semaines, ne ressentant aucun effet

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation LexLuger

bienvenue ici

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation LexLuger