Présentation Licence-Libre

Licence-Libre

membre approuvé
Bonsoir.
Je suis Licence-Libre.
Déjà présent sur MESO depuis 2 mois. Je viens ici parce que ... Quand on cherche des informations, on fini par tomber ici. Donc autant avoir un compte plutôt que de se balader en sous-marin. (Et puis c'est quoi ce « ASS' topic » qui est réservé aux membres ? )
J'ai 40 ans.
Ectomorph - 15% BF - 67 kg - 170cm
Je ne pratique pas la "musculation" mais simplement des exercices de maintient. (squat / traction / cardio).
Je pratique la natation mais je suis frileux. Donc uniquement de juillet à septembre.
Mon objectif en venant ici ... c'est de retrouver les débiles qu'il y a avait sur MESO. Il n'y a pas de raison qu'ils continuent la fête ici sans moi.
Je m'intéresse essentiellement aux thématiques relatives à la santé / training / nutrition.
Mes objectifs ...
Comprendre :
  • La différence entre l'indice glycémique, la charge glycémique et le pouvoir sucrant.
  • Les filières aérobiques / anaérobie lactique / anaérobie alactique.
  • Les recyclages protéiques dans les lysosomes et ce que ça implique sur ma répartition en macro-nutriments.
  • Pourquoi le régime cétogène est magique?
  • ...
Bref ... je cherche à comprendre tout ce qui peut améliorer mon bien-être et mon confort de vie.
J'ai une maladie : Je pratique l'ironie et le sarcasme. Comme il arrive que les gens ne soient pas prévenus, et bien il m'arrive de me faire jeter comme un mal-propre.
Est-ce que je fais partie de la team « Enhanced Humans » ? Non, toujours pas, encore puceau. Je rentrerais peut-être dans le club mais par une petite porte et afin de ne pas me sentir trop différents. Je prends le temps de savoir quel chemin je vais emprunter.
Merci de votre accueil.

Dernière édition:
I

invité

Bonjour , avant de te souhaiter la bienvenue , je tiens a te rappeler qu'ici ce n 'est pas méso , et a la lecture de ta présentation , tu veux faire comme la bas , et çà , ça va pas être possible .

19 vues de ta présentation , personne pour te souhaiter la bienvenue , c'est assez parlant .

L'ironie , le sarcasme , tu oublis , ce sont des excuses pour tous les dérapages , tu veux t'instruire , ,très bien , les threads sont là pour çà , le moteur de recherche est ton ami , abuses en , c'est consillé .

Dans l'espoir de ne pas avoir de rappel a faire .

Licence-Libre

membre approuvé
Super.

Je sais également être concis et efficace. Comme tout le monde, quand je cherche une information, j'apprécie de trouver des threads "propres" et sans "pollutions".

Je comprends le fonctionnement et l'intérêt d'un forum. Donc je l'utiliserais comme il se doit.
La structure du forum est aisément compréhensible.

A présent les choses sont dites. La présentation est sincère, les consignes sont claires.

Dernière édition:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Alors.... Si tout est clair.
Bienvenue sur notre forum.

Licence-Libre

membre approuvé
Merci de votre accueil.
C'est toujours un peu "piquant" de susciter de la méfiance au début.
Mais tout le monde est à la même enseigne, et tout le monde gagne du temps dans la transparence.
J'espère que ma participation/contribution au forum pourra être profitable à tout le monde.

Dernière édition:
Retour