Présentation liklik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

liklik

membre approuvé
Prénom: Romain

Age: 24 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 année et demi dirons nous

Exercices favoris ? : Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : commencer la saison de force athlétique et aller le plus loin possible

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : pouvoir mettre un débardeur sans avoir l'air ridicule ^^
Hobbies / Passion ? : Jeux vidéos sport musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un autre forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

y apprendre des choses sur la muscu bien entendu dans la joie , la bonne humeur et la critique constructive

Morphologie: petit et maigre ossature fine (ecto de base quoi)

Taille: 1m60

Poids: 50 Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation normal pas de poudre ou autres
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: recherche d'emploi

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
transplanté reinale plus d'autres saloperies

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non jamais fais mais je suis
supplémenté en testo a dose de 160 Mg par jour d'undecanoate de testostérone

Autre:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation liklik

Salut à toi et :welcome.

Transplanté rénale : je n'utiliserai plus de stéros si j'étais à ta place , mais je ne le suis pas.

Bonne continuation pour atteindre tes objectifs.
 

liklik

membre approuvé
Re : Présentation liklik

C'est pas une cure que je fais c'est l'endocrino qui m'a prescrit la testo :yes:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation liklik

Bienvenue et bon forum . La section Training est à ta disposition si tu veux poster ton training et tes performances .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut