Présentation LilWeider

LilWeider

MEMBRE
Prénom: Lilian

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans j'ai commencé à 16 ans, plus ou moins sérieusement

Exercices favoris ? : Deadlift, squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Force sur les mouvements basiques, physiques massif et propre à l'occasion

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Difficile à dire étant donné qu'a chaque fois qu'on s'approche d'un objectif on en veut plus

Hobbies / Passion ? : sport

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche internet au hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J'utilise très peu voir pas du tout les forums, le trop d'information prend beaucoup de temps, je cherche aujourd'hui à améliorer mes connaissances au niveau entrainement, nutrition et sur des sujets pour lesquels je n'ai aucune connaissance

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie:

Taille: 1m79

Poids: 110kg (30/03/2014)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: dédiée sport

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commercial

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais, à réfléchir pour la suite en pesant le pour et le contre

Autre: ba content d’être parmis vous

I

invité

Re : Présentation LilWeider

bienvenue

prends connaissance des règles si tu ne connaissais pas ce forum avant , cette communauté est unique et c'est pour ça que c'est la meilleure du web .

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bonjours et bienvenue sur mem pense STP a bien lire les règles merci

1m79 pour 110 kg beau bébé n’hésite pas a ouvrir un journal dans la section approprié

Salut Lilian,

Sois le bienvenu sur ce forum.
Félicitations pour ton physique à 26 ans!Tu étais costaud à la base ou alors ce sont les 10 ans de pratique qui t'ont fait prendre pas mal de poids?

Retour