Présentation LilWeider

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LilWeider
  • Date de début Date de début

LilWeider

MEMBRE
Prénom: Lilian

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans j'ai commencé à 16 ans, plus ou moins sérieusement

Exercices favoris ? : Deadlift, squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Force sur les mouvements basiques, physiques massif et propre à l'occasion

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Difficile à dire étant donné qu'a chaque fois qu'on s'approche d'un objectif on en veut plus

Hobbies / Passion ? : sport

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche internet au hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J'utilise très peu voir pas du tout les forums, le trop d'information prend beaucoup de temps, je cherche aujourd'hui à améliorer mes connaissances au niveau entrainement, nutrition et sur des sujets pour lesquels je n'ai aucune connaissance

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie:

Taille: 1m79

Poids: 110kg (30/03/2014)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: dédiée sport

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commercial

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais, à réfléchir pour la suite en pesant le pour et le contre

Autre: ba content d’être parmis vous

Re : Présentation LilWeider

bienvenue

prends connaissance des règles si tu ne connaissais pas ce forum avant , cette communauté est unique et c'est pour ça que c'est la meilleure du web .

bonjours et bienvenue sur mem pense STP a bien lire les règles merci

1m79 pour 110 kg beau bébé n’hésite pas a ouvrir un journal dans la section approprié

Salut Lilian,

Sois le bienvenu sur ce forum.
Félicitations pour ton physique à 26 ans!Tu étais costaud à la base ou alors ce sont les 10 ans de pratique qui t'ont fait prendre pas mal de poids?

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour