Présentation - Limie

Limie

membre approuvé
Prénom:

Damien

Age:

24 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Ça va faire une grosse année (hors pauses) que je suis à fond dedans. J'ai démarré de bien bas. Obésité, hypothyroïdie et déficience métabolique et musculaire. Jusqu'à maintenant, j'ai voulu pousser la condition physique à son maximum. Du coup, j'ai bouffé du HIIT à toute les sauces. Si bien que mon coeur est passé de 65 à 39 battements au repos par minute. Avec une condition physique de folie, la fonte et les résultats n'en seront que meilleurs à mes yeux.

Exercices favoris ? :


Le poly-articulaire dans sa globalité et surtout quand j'agrémente pour corser le truc. (Swiss ball au lieu de la terre ferme etc etc)

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas fait de fonte pure. Je vais commencer ça dès mi-aout.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Un corps comparable à celui de Zyzz (Je parle bien du corps, pas de la façon de l'obtenir) ou Marc Fitt. Très orienté Fitness.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Sans aucun traitement hormonal, j'ai pu corriger l'hypothyroidie à 75 %, rétablir le métabolisme qui, maintenant, est plus rapide. J'ai pu développer le corps au niveau de sa motricité par le functionnal training. J'ai pas pris en masse, mais par contre, ça m'a rendu très veineux sur certains endroits, et ça m'a bien dessiné. Je fais 182 cm pour 75 kilos en moyenne (hors variation journalière).

Hobbies / Passion ? :

Photo, vidéo, musique, song composing, doublage, comédie et Sport évidemment.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je suis aussi sur Meso-RX, et je l'ai connu de la même façon. C'est à dire en cherchant des infos sur les processus métaboliques hormonaux.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Apprendre et échanger.


Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:



Morphologie:

Je suis parti d'un endomorphisme pur. Mais étrangement depuis que j'ai attaqué, j'ai vraiment des traits de mésomorphe. Je dirais donc un mélange des deux.

Taille:

182 cm

Poids:

75 Kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Je suis axé dans le Low carb voir le cétogène des fois.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Intérimaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Pas que je sache. Peut-être encore un peu la thyroide qui complique vraiment la sèche.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Non, jamais utilisé :).
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation - Limie

bonjour et bienvenue sur MEM pense STP a bien lire les règles de ce forum car elles ne sont pas les même que sur méso rx
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation - Limie

Sois le bienvenu sur MEM.

Si c'est toi sur l'avatar, belle shape
 

Limie

membre approuvé
Re : Présentation - Limie

Merci à tous pour l'accueil :).

J'ai bien lu les règles. En effet, il y a des choses à savoir (réputation, sujets etc...) J'espère juste que je n'omettrais rien par la suite.

Pour répondre à Shogun, oui, c'est moi :). Après, là, c'était aidé de lumière et tout. Je m'estime encore très loin d'un quelconque niveau. Je placerai une photo d'évolution générale je pense.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation - Limie

Bienvenue à toi sur mem.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation - Limie

Bienvenue sur MEM. Belle présentation.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation - Limie

thor m'a devancé,effectivement belle présentation.

sois le bienvenu sur MEM.
 

Limie

membre approuvé
Re : Présentation - Limie

Merci à tout le monde encore une fois.

J'essaie de faire les choses au mieux :). Content si c'est apprécié ^^.

Je pense que je serais surtout une personne qui apprendra plutôt que de transmettre bien que si un jour ça arrive, je le ferais avec plaisir. Ce que je sais déjà est sans doute su depuis longtemps par les pratiquants de longue date.
 

Limie

membre approuvé
Re : Présentation - Limie

Wata, tout ce monde.

Merci :).

Même la nuit, ils sont toujours là Oo. (Désolé je craque x). )

Plus sérieusement, c'est sympa ^^.
 
Retour
Haut