Bonjour à tous,
j'ai déjà parcouru ce site en tant que "visiteur" et vu le nombre de renseignements et conseil que j'ai pu voir, je me suis décidé à m'inscrire ^^
Prénom: Michael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans avec plusieurs arrêts
Exercices favoris ? : Dead lift
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg 8-10 bf
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 73 kg 12 bf (commencé à 55 kg)
Hobbies / Passion ? : Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre, corriger beaucoup d'erreur du passé
Morphologie: mesomorphe
Taille: 1,70
Poids: 73 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: suivi de la nutrition à 70%
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: ouvrier
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui, plusieurs cure mais jamais de cure correcte de A à Z ( Protec, pct, etc...)
j'ai déjà parcouru ce site en tant que "visiteur" et vu le nombre de renseignements et conseil que j'ai pu voir, je me suis décidé à m'inscrire ^^
Prénom: Michael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans avec plusieurs arrêts
Exercices favoris ? : Dead lift
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg 8-10 bf
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 73 kg 12 bf (commencé à 55 kg)
Hobbies / Passion ? : Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre, corriger beaucoup d'erreur du passé
Morphologie: mesomorphe
Taille: 1,70
Poids: 73 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: suivi de la nutrition à 70%
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: ouvrier
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui, plusieurs cure mais jamais de cure correcte de A à Z ( Protec, pct, etc...)