Présentation LoneWolf

LoneWolf

membre approuvé
Salut à tous, grand passionné de sport, je profite du confinement pour m'instruire sur les différents sujet autour du bodybuilding.

Prénom: LoneWolf

Morphologie:
Ectomorphe

Taille: 1m81

Poids: 83kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

J'ai commencé la musculation à 18ans parce que j'étais très mince (62kg pour 1m80), pendant 1 ans j'ai pratiqué chez moi grâce à un homegym confectionné par mon père. 1 an après et avec presque 10kg en plus sur la balance je me suis inscrit en salle de sport


Exercices favoris ? :


Développé Incliné Haltères, Deadlift, Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :


Je souhaite avoir un physique harmonieux, qualitatif et un minimum massif. (un petit 85 kilos avec 10% de bf :emoji_relaxed: )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :


Le meilleur physique que j'ai atteint c'est mon physique actuel, 83kg avec environ 16/17% de bf

Hobbies / Passion ? :


Passionné de foot et de sport en général

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?


J'ai trouvé ce forum en effectuant des recherches, ça fait 1 semaine que je me cultive grâce aux expériences de chacun

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?


Je souhaite développer mes connaissances au sujet de la chimie

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


Spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier:


Web-Designer

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)


RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?


Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants, je songe à utiliser des peptides (association GHRP&GHRH) parce que je ne veux pas inhiber mon axe hormonal

Autres : J'ai un frère jumeau
 
I

invité

Vous ignorez la pandémie,et pensez à prendre des produits ?

Le monde ne tourne vraiment pas rond. :ennuyé:
 

LoneWolf

membre approuvé
Vous ignorez la pandémie,et pensez à prendre des produits ?

Le monde ne tourne vraiment pas rond. :ennuyé:

Un "Bonjour" ça mange pas de pain :ennuyé:

Je n'ignore pas la pandémie, je ne vais pas prendre de produit tout de suite, je souhaite juste m'instruire dans un premier temps
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM

Tu es jeune ton taux de GH est assez élevé dans la logique, vérifie le avant d'en prendre à titre indicatif :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Avant de prendre des produits, réfléchis à la raison pour laquelle tu veux en prendre ? Prise de sang complète réalisée ? tout est OK d'un point de vue hormonal....?

Le mieux est que tu ouvres un journal afin que nous puissions débattre de tout cela, ainsi que de la diète et le training qui restent les deux paramètres les plus essentiels !
 

LoneWolf

membre approuvé
Bienvenue à toi.

Avant de prendre des produits, réfléchis à la raison pour laquelle tu veux en prendre ? Prise de sang complète réalisée ? tout est OK d'un point de vue hormonal....?

Le mieux est que tu ouvres un journal afin que nous puissions débattre de tout cela, ainsi que de la diète et le training qui restent les deux paramètres les plus essentiels !


Merci pour ton message, ce n'est pas une décision que je vais prendre à la légère je suis conscient des risques, et ce forum va me permettre justement d'en apprendre d'avantage pour que je prenne la meilleure décision.

Si je décide finalement de prendre des produits alors je ferais le nécessaire, prise de sang et tout ce qui s'en suit mais je ne compte pas utiliser de produit dans l'immédiat.

Évidemment, je posterais tout ça ce soir :emoji_relaxed:
 
Dernière édition:
Retour
Haut