Bonjour à toutes et à tous ;-)
Je m appelle Laurent , j ai 41 ans , morpho type
Mésomorphe tendance endomorphe
Je mesure 1’68 pour 74 kg
Depuis mes 20 ans je suis attiré par la musculation , j ai pratiqué à cette âge là mais je n avais aucune diète ... un accident de moto avait mis fin à ma pratique .
Depuis 2010 je pratique assidûment
Mes exercices favoris ... le soulevé de terre , les dips, le développé militaire.
Mon objectif dans la pratique de ma passion :
Un physique athlétique , idéalement dans le genre de Steeve Cook ... j en suis très loin lol
Objectifs déjà atteints ... prise de masse , passer de 65 kg à 78 kg sans être trop gras .
Hormis la musculation , j adore la moto sous toutes ses formes , le vélo ( Vtt , route ) , et la guitare .
J ai trouvé ce forum grâce au net.
Sur Mem , je veux apprendre sur la nutrition , les techniques d entraînement , comprendre la chimie , partager avec les autres membres autant de fois que je pourrai être utile à la communauté .
Mon alimentation est variable selon mes objectifs , je mange toutes sortes de protéines , légumes , et glucides variés .
Je suis salarié et travaille dans la distribution , je suis commercial .
Pathologie ... rien à déclarer à ce jour ...
J ai déjà eu recours à la chimie .
Sportivement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je m appelle Laurent , j ai 41 ans , morpho type
Mésomorphe tendance endomorphe
Je mesure 1’68 pour 74 kg
Depuis mes 20 ans je suis attiré par la musculation , j ai pratiqué à cette âge là mais je n avais aucune diète ... un accident de moto avait mis fin à ma pratique .
Depuis 2010 je pratique assidûment
Mes exercices favoris ... le soulevé de terre , les dips, le développé militaire.
Mon objectif dans la pratique de ma passion :
Un physique athlétique , idéalement dans le genre de Steeve Cook ... j en suis très loin lol
Objectifs déjà atteints ... prise de masse , passer de 65 kg à 78 kg sans être trop gras .
Hormis la musculation , j adore la moto sous toutes ses formes , le vélo ( Vtt , route ) , et la guitare .
J ai trouvé ce forum grâce au net.
Sur Mem , je veux apprendre sur la nutrition , les techniques d entraînement , comprendre la chimie , partager avec les autres membres autant de fois que je pourrai être utile à la communauté .
Mon alimentation est variable selon mes objectifs , je mange toutes sortes de protéines , légumes , et glucides variés .
Je suis salarié et travaille dans la distribution , je suis commercial .
Pathologie ... rien à déclarer à ce jour ...
J ai déjà eu recours à la chimie .
Sportivement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk