Présentation Louismarie04

Louismarie04

membre approuvé
Bonjour
Je me présente via la trame du site :
Rémi, 48 ans 3 années de musculation 3 ou 4 fois /semaine ( à la maison) mais ça fait 10/15 ans que je m'intéresse à la musculation et au bodybuilding . Mon exercice favori est le développé couché, mon objectif étant un max de répétitions à 100 kg.Un objectif déjà atteint est une importante perte de poids ( 24 kg)
Mes hobbies sont l'informatique, les ballades,le sport; j'ai des missions auprès de la Fédération Française de Savate Boxe Française.
J'ai connu ce site via des recherches sur le net, mon but étant d'aviaire accès a des informations pertinentes en matières de musculation et de nutrition.
De type endomorphe, je pèse 94 kg pour 1m 80. Je suis un régime hypocalorique et hypoglucidique, accompagné d'1 ou 2 jogging journalier ( suivant le temps et les occupations)
Je suis fonctionnaire, en charge d'un espace sportif et culturel, BEES 2 ° degré de Savate Boxe Française. Je suis traité pour de l'hypertension, je n'ai jamais pris d'anabolisants.
Salutations.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir @Louismarie04,
Merci de rendre ta présentation plus claire et agréable à lire.
Là, c'est un gros pâté illisible.

Dernière édition:

Louismarie04

membre approuvé
Bonjour
Je me présente via la trame du site :
Prénom : Rémi,

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique depuis 3 ans a raison de 3/ 4 fois /semaine ( à la maison) mais ça fait 10/15 ans que je m'intéresse à la musculation et au bodybuilding .

Exercices favoris ?
Développé couché, avec ses variantes + Développé avec haltères.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
mon objectif étant un max de répétitions à 100 kg.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
une importante perte de poids ( 24 kg)

Hobbies / Passion ?
l'informatique, les ballades, le sport; j'ai des missions auprès de la Fédération Française de Savate Boxe Française donc bien pris à ce niveau la.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
J'ai connu ce site via des recherches sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Avoir accès a des informations pertinentes en matières de musculation et de nutrition.

Morphologie:
endomorphe, Je suis un régime hypocalorique et hypoglucidique, accompagné d'1 ou 2 jogging journalier ( suivant le temps et les occupations)

Taille/poids :
je pèse 94 kg pour 1m 80.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
alimentation pour garder et développer ma masse musculaire tout en essayant de sécher.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis fonctionnaire, en charge d'un espace sportif et culturel dans une communauté de communes.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Je suis traité pour de l'hypertension

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez :

je n'ai jamais pris d'anabolisants et je ne songe nullement à le faire

Autre:
je suis BEES 2 ° degré de Savate Boxe Française, entraineur de U7/U9 au foot et périodiquement préparateur physiques des footeux seniors.

Salutations.

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur Mem,

Je t'avais demandé de modifier ton premier sujet et non pas d'en créer un nouveau.

La trame est respectée à présent en tout cas.
Merci de prendre le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum, elles sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc relues et apprises pour le bien-être de tous!
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

N'oublie pas la fonction recherche et les différents posts-it dans chaque rubrique qui te seront très utiles.

grandcuik

membre approuvé
bonjour et bienvenue , c'est un forum trés complé si tu te pose des questions pense à la fonction recherche .

Retour