Présentation Ls57

Ls57

membre approuvé
Nouveau sur le forum.

Neo
28 ans

Je pratique la musculation

J’ai un niveau intermédiaire.
Lever 8h

Diète matin 25gram de weyh
Un yaourt à la grec
Une bannane et un kiwi
2 oeufs brouillées
Créatine 4g

9h entrainement
Durer 1h environs
Bcaa

10 heure post training
25g de weyhs
1 g decreatine
5 g de glutamine
Banane
Tranche de poulet et deux pains de mie complets

12h viande rouge ou blanche ou poisson 150g
200g de legume au choix avec une cuillère d huile d olive
De l eau citronner
Avec quelque vitamine c et d

16h collation
Fruits banane
25 g de proteine
Un peu de thon
Quelque noix.

Go travail jusque 22h

Donc je mange à 23
150g de viande blanche avec 220g de legume
25 gramme de prot
Calcium magnésium zinc et tribulus.

Je mesure 1,80 pour 79 kg

Je pratique le sport depuis longtemps course lutte .

Je m’entraîne 5 à 6 jours sur 7
Mais uniquement les matins du à mon boulot

J’aimerais allez plus loin .mais j ai toujours était seul pas accompagner donc je prend les conseils des anciens sur diète training.

Le.jour où j écris cela je commence une cure dianabol magnus à 30mgparjour un demi toute les 4h je ne m attend pas.a exploser mais je présume que les.debutant débute ainsi .
Cette cure à était achetée sur supersteroids pour 4 semaine pour ma.prochaine j aimerais passee à l injectable susta et winstrol je pense la commander sur roidsmania qu en pensez vous de cette source et de cette cure quand pourrais ke d après vous la commancer merci d avance de m accueillir neo

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à ouvrir un journal si tu veux échanger sur diète, training et chimie.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J aimais bien le début de la présentation la diète et puis comme d habitude le moment fatidique la cure .... Tu aurais pu demander que pensez vous de ma diète y a t'il des choses à revoir etc non la cure la cure la cure ....

Enfin bref bienvenue

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D'accord avec @RogueFazer.

Mais bienvenue sur le forum. Tu vas pouvoir trouver tout ce que tu cherches pour autant que tu aimes partager.
J aimais bien le début de la présentation la diète et puis comme d habitude le moment fatidique la cure .... Tu aurais pu demander que pensez vous de ma diète y a t'il des choses à revoir etc non la cure la cure la cure ....

Enfin bref bienvenue

Ls57

membre approuvé
Bonjour à tous bien sur que pensée vous du tous cure ou même diète moi je cherche à me perfectionner et deux ou plus tête pensante c est mieu qu une alors j'attends avec impatience vos retour merci

Ls57

membre approuvé

Enfin bref bienvenue
Nn nn rogue je ne pense pas que cure évidemment que si tu as des choses à me soumettre hors cure je suis preneur ont ne cesse d apprendre donc apprend moi

Retour