Luca
membre approuvé
Prénom: Luc
Morphologie: Mesomorphe
Taille: 1m75
Poids: 74kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans en salle
Exercices favoris ? :SQUAT
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 1m75 78kg 6% BF
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :1m75 73kg 7-8%
Hobbies / Passion ? : Musculation, fille ... Musique club ...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Oui
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'instruire sur ma passion, échanger avec des gens mature et d'expérience
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Responsable Commercial
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Golf Elbow que j'essaye actuellement de soigner
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) Pas pour le moment
Autre:
Morphologie: Mesomorphe
Taille: 1m75
Poids: 74kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans en salle
Exercices favoris ? :SQUAT
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 1m75 78kg 6% BF
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :1m75 73kg 7-8%
Hobbies / Passion ? : Musculation, fille ... Musique club ...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Oui
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'instruire sur ma passion, échanger avec des gens mature et d'expérience
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Responsable Commercial
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Golf Elbow que j'essaye actuellement de soigner
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) Pas pour le moment
Autre: