presentation ludo27

ludo27

MEMBRE
Prénom: LUDO

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 6 ANS

Exercices favoris ? : épaule , trapeize

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : preparer des concours et etre plus dessiner

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :passer la barre des 100kg

Hobbies / Passion ? : musculation, sport, voyage

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? dialogue, reponses a des questions, enrichir mes connaissances

tailles 1M87

poids 107 kg

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation ludo27

"bievenue" dixit Watou ssmilesourire

ludo27

MEMBRE

bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver un programme alimentaire de prise de masse seche, mon objectif est de secher tout en gardant ma masse musculaire.
merci de vos reponse de bienvenue!!! pas mal aussi ton prenom LUDODO :)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver un programme alimentaire de prise de masse seche, mon objectif est de secher tout en gardant ma masse musculaire.
merci de vos reponse de bienvenue!!! pas mal aussi ton prenom LUDODO :)

Slt.

Pour la réponse : sur le Forum où tu viens de t'inscrire... :hein:

Donc ton objectif est une sèche !

La prise de masse et la sèche sont incompatibles sauf dans certain cas.... Tu as tout ce qu'il faut ici pour le découvrir...

ludo27

MEMBRE

merci pour vos message de bienvenue

Dernière modification par un modérateur:

Randy

membre approuvé
vétéran

Bonjour Shogun merci pour ta bienvenue. J'aurais besoin de tes conseils et de ton vécu sur une prise de hgh car j'envisage de partir sur 6 mois à 4 ui ma question est: vais-je prendre du bisou ou au contraire sécher mon surplus de gras car je fait 1m87 pour 107 kg et j'ai un peu de gras à perdre. Merci pour ta réponse bonne soirée

lis les règles ! t'es mal barré la... je dis ça mais je dis rien...

ludo27

MEMBRE

je m'excuse pour mon message je tiens a m'excuser!!!!!

y a t'il quelqu'un qui connais les proteine que je prend pour l'instant profil 8 et muscle juisce et vous en penser quoi

Mind in Muscles

membre approuvé

Slt Ludo !

Pour ton dernier message, personnellement j'en pense que tu devrais penser un peu plus, beaucoup même, à la nourriture "en dur". De la bonne viande, des oeufs, du poisson, etc. Les poudres, c'est en complément, pas "à la place de" si je peux me permettre.

Dernière modification par un modérateur:

ludo27

MEMBRE

merci Mind in Muscles mais je parle en tant que complement alimentaire je suis tres bien au courant qu'il ne faut pas nègliger les repas donc je re formule ma question

y aurais t'il quelqu'un qui connais mes complement alimentaire proteinè profil 8 et muscle juisce et qu'esque vous en penser? merci pour vos reponses

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ta question n'est pas au bon endroit

Tu devrais lire
Ce forum est une vrai bible d'information mais ne t'attend pas a avoir du tout cuit c'est pas le genre de la maison

Tu devrais commencer par lire les règles afin de t'adapter au mieu au fonctionnement du forum

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je m'excuse pour mon message je tiens a m'excuser!!!!!

y a t'il quelqu'un qui connais les proteine que je prend pour l'instant profil 8 et muscle juisce et vous en penser quoi

edit ou efface ton post, t'es encore en probation t'as pas encore de le droit de parler anabo! et te conseil vivement de lire les régles du forum!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

merci Mind in Muscles mais je parle en tant que complement alimentaire je suis tres bien au courant qu'il ne faut pas nègliger les repas donc je re formule ma question

y aurais t'il quelqu'un qui connais mes complement alimentaire proteinè profil 8 et muscle juisce et qu'esque vous en penser? merci pour vos reponses

ici c'est la section présentation, donc pose ta question dans la bonne rubrique si tu veux avoir des réponses!
prends ton temps, fais le tour du forum, regarde comment ça marche, ça serai dommage de prendre des infractions ou bannissement pour ça!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Sa promet:animals_bunny2:

merci de s'abstenir de poster des réponses inutiles, c'est du flood et du hs et en plus c'est pas l'esprit MeM, n'oublis pas que t'as tjrs le choix de ne pas répondre!

Retour