Présentation Ludovic

costabrava

membre approuvé
Bonjour à tous,

Ludovic, 46 ans.

J'ai commencé la musculation il y a environ deux ans, mais avec un arrêt de plus de sept mois du à une blessure.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? un peu, du bout des doigts si on peut dire. En fait j'essaie de ne pas tout mélanger, tellement j'ai conscience d'avoir beaucoup à apprendre.

Je n'ai pas d'exercice favori, mais au contraire, certains me sont pour l'instant (j'espère pas pour toujours) interdits.

Mes objectifs ne sont pas tellement définis en terme de poids, pour l'instant cette notion m'apparaît un peu vague. Néanmoins, je suis passé d'un stade qui a duré très longtemps pendant lequel j'étais bien gros et bien gras à un autre où, à l'inverse, j'étais quasi maigre avec une très grande fonte musculaire.Ceci bien sûr à la suite d'un régime très pauvre en tout, qui m'a fait perdre une vingtaine de kgs. Par rapport à ma corpulence, cela fait pas mal. Ceci dit, l'important malgré tout est que j'ai pris conscience de mes excès de table et d'inactivité sportive. Pour en revenir aux objectifs, atteindre 75 kgs me paraît déjà très bien (je mesure 1m73). A ce jour, je pèse 69 kgs, j'en faisais 64 il y a peu. Je ne connais pas mon imc.

Mes passions sont la musculation, mon métier, ma petite famille et l'amitié en général.

J'ai connu MEM en parcourant le net et mes attentes sont bien-sûr vos conseils, afin de progresser le mieux possible, et de partager avec vous tous. La musculation est notre leimotiv, nous avons des parcours et des âges différents. C'est là qu'il devient très intéressant d'échanger nos points de vue et nos expériences.

Je ferai de mon mieux afin de contribuer de façon positive et constructive à ce forum.
 
Retour
Haut