Présentation Mac Tavish

mac tavish

MEMBRE
Prénom: Ced pour faire le plus simple

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 8 ans

Exercices favoris ? : Du moment que j'ai une poulie

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 80 sec

Hobbies / Passion ? : Foot US, mon boulot( tellement rare de nos jours :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com
? navigation internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre ce que je ne connais pas encore

Morphologie: Méso

Taille: 173cm

Poids: 89kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: je travaille en treillis de temps à autre, parfois en civil, et je vais là où l'on veut que je sois peu importe où dans le monde

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Corps en pleine santé

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui déjà fait un cycle que je peux fournir aux membres avancés, susta deca sur 12 semaines avec relance bien sur( pour éviter qu'on pique les cures des gens, il faut laisser faire la création pour les nouveaux avec beaucoup de lecture on sait s'en sortir )

Autre: Je n'ai pas la prétention de connaître mieux que certains n'y de jouer au docteur, mais je suis ici pour partager l'information car la musculation est une grande usine à gaz.

I

invité

Re : Présentation Mac Tavish

bienvenue.

ce sont les modérateurs qui valident a la main les inscriptions , c'est pourquoi il y a un délai parfois , ce n'était pas la peine de faire 2 présentations .

Les règles de ce forum sont strictes , les lire et les appliquer facilitera ton intégration au mieux . Ne les zappes pas .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem et lis bien les règles.

mac tavish

MEMBRE

Oui merci à vous, le message est passé trop furtivement pour que je puisse comprendre qu'il y ait lieu d'une validation, merci à vous et je ne manquerais pas de lire vos règles une nouvelle fois

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu ici

cat

membre approuvé
vétéran

salut et fais toi plaisir sur se magnifique forum