Présentation Mac

Mac

MEMBRE
Bonjour à tous,

Prénom: Régis

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J’aime ce sport depuis plus de 10 ans, mais le pratique de façon sérieux que depuis 2 ans et demi.

Exercices favoris ? : Curl haltère et développé couché.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Passer la barre des 100 kg au DC

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer la barre des 100 kg au Rowing machine.

Hobbies / Passion ? : J’adore le cinéma, la musique, jeux vidéo (mon taff), soirée entres amis et le sport en général mais la musculation en particulier.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Quelques recherches en nutrition sur notre ami Google, exemple de diète etc... et me voilà sur Muscle en Métal.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Enrichir ma culture au niveau nutrition et exercice, je vous lis depuis longtemps mais jamais osé franchir le pas. J’espère pouvoir apprendre de vos posts, mais aussi contribuer si je le peux.

-----

Morphologie: Endomorphe

Taille: 1,80m

Poids: 115 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
En général je ne me prive de rien mais j’essaie actuellement de me limiter pour tenter une ultime sèche. Donc beaucoup de protéine et un supplément de Whey avant et après l’entrainement.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Directeur Relation Client

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
J’ai été opéré des deux épaules pour luxation récidivante... Dut à la pratique de plusieurs sport: Volley / Football / Motocross.
Un an de convalescence à la cortisone et 48 kg de pris..... 69 kg => 117 kg pris en 10 mois seulement...
Je n’ai jamais réellement perdu mais ai put transformer une grande partie en muscle, reste quand même beaucoup de travail.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui, j’ai eu du mal à sauter le pas, je me sentais trop novice pour le faire mais j’y suis quand même venu pour tenter l’accélération d’une sèche, le Stanozolol fut mon choix.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Mac

Bienvenue Mac ,

Tu bosses dans les jeux vidéos ? C est Lusi qui va être content !!

Mac

MEMBRE
Re : Présentation Mac

Oui Monsieurtitan, du moins pour une société qui édite des jeux en ligne (un pour le moment) :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Présentation Mac

bienvenue sur MEM

- - - Updated - - -

bienvenue sur MEM

Retour