Re : Présentation Madrass
Je te souhaite la bienvenue.
Je te souhaite la bienvenue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
SALUT ......je pense un peu comme LEB ,Salut à toi et:welcome
Sympa ta salle, mais tes potos se la pètent un peu pour des physiques pas si terribles que ça.
Pourquoi toujours jouer les hommes forts avec du DC ou du curl biceps?
Les vrais hommes se défoncent au squat..................
47 secondes la première vidéo, génial le t-shirt.
bien bravo...je vois que t'es entouré d'intellectuels, pour faire l'apologie du 11 septembre.
allé ça me dégoute j'arrète là, on est plus dans la déconnade désolé.
Bon je vois la vidéo de ma salle contre toutes attentes provoque de vives réactions.
Je vais dc resituer le contexte, c'est une salle municipale pas chère. L
ok mec, je comprends un peu mieux. mais toi, tu as l' air intelligent et censé..
enfin j' espère que c' est juste des mecs que tu fréquentes à la muscu et que ce ne sont pas tes amis.. tu peux être fier de ta salle, du matos, mais pas de ses adhérents.
47 secondes la première vidéo, génial le t-shirt.
bien bravo...je vois que t'es entouré d'intellectuels, pour faire l'apologie du 11 septembre.
allé ça me dégoute j'arrète là, on est plus dans la déconnade désolé.
Bon je vois la vidéo de ma salle contre toutes attentes provoque de vives réactions.
Je vais dc resituer le contexte, c'est une salle municipale pas chère. Le jour où mon pote s'est pointé avec la cam personne n'était au courant, mais bon pour délirer on a tous plus ou moins joué le jeu (sans se douter que ça allait finir sur le net)
Aucun membre de la salle n'a la prétention d'être un bodybuilder ou un expert de la fonte d'ailleurs ça se voit je pense. Oui on a pas un super niveau et alors? on prépare pas Olympia.
En ce qui concerne le tshirt c'est un mec qui a pris ce qu'il a trouvé et l'a mis pour aller à la salle rien à voir avec l'apologie du 11 septembre.
Après cette vidéo a été faite par un membre de la salle et elle a tourné principalement entre les membres de la salle et leurs amis.
Je suis super étonné qu'il y ait de telles réactions juste pour une vidéo.
Le but était juste de montrer ma salle et son ambiance et non pas de créer une polémique ou d'exposer ses membres à des jugements (un peu hatifs)
Peace
[video=dailymotion;x8y8lq]http://www.dailymotion.com/video/x8y8lq_les-spartiates-de-courbevoie-92_sport[/video]
je Up pour ceux qui n'ont pas vu.
c'est à 47 secondes
euh les gars, vous etes sous testo ou quoi? le t shirt du mec, c'est "twins terrorist", c'est à dire qu'ils mettent GW Bush à la meme enseigne que ben laden, et je suis tout à fait d'accord, le terrosriste ben laden n'a jamais existé, le vrai terrosriste à la base de ces "attentats" c'est bien ce fils de pute de BUSH,...
C'est plus un t shirt anti américain que pro islamiste radicaux, faut pas s'enflammer pour rien...
autant pour moi si c'est réellement dans cet esprit que c'est porté.
vous me faites un peu halluciner quand meme...si le t shirt du mec avait la photo de laden seule, à sa gloire, ok, mais la, ca n'a AUCUN rapport!
regarde les rapports d'analyses des accidents du 11 septembre, et tu verra que laden est un fantome, et bush un terroriste pret a tout pour du petrole et du fric.N'oublions pas: plus c'est gros, plus ça passe...
tu crois que les GI sont en afghanistan depuis 2001 pour traquer ben laden? :mdr:
Ils envoient des toutes jeunes recrues à l'abbatoir pour les besoins energetiques gargantuesques de l'amerique
moi perso , rien que de voir la gueule a ben laden ca me fais peter un plomb . Sinon pour revenir au post , soit le bienvenue et tu as une super salle
Je prends rarement la parole sur une présentation, je n'ai pas la prétention d'être parole d'évangile mais la polémique qui est en train de naitre là, c'est de la merde. Le t-shirt est purement ironique et même si l'esprit qui se dégage des vidéos est un peu ghetto, je ne pense pas qu'il y ait de propagande pro-ben laden, le fond du problême à mon avis c'est que ta salle semble fréquentée par des jeunes d'un milieu social différent (sans idée péjorative), qui dit "jeunes" dit malheureusement maintenant, nouvelle mentalité, l'amalgame peut être rapide d'autant plusque le milieu du body est très narcissique, pour conculre même si la vidéo n'est pas du meilleur goût (à mon sens) elle ne mérite pas autant d'émoi que ce que j'ai pu voir dans les réponses.