présentation MAGRAS

MAGRAS

MEMBRE
Prénom: Alex

Age: 24 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation depuis 3 ans.

Exercices favoris ? : Squat , SDT , Abdos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Mon objectif principal c'est la force tout en restant athletique et sec( je manque de force au DC 130kg j'aimerai faire au moin 160kg):brows:

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je suis déja assez puissant des jambes(220kg en squat flexion complete) et du dos(250 en SDT) .

Hobbies / Passion ? : musculation , moto , cinema , guitare

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé dessus par hasard et je l'ai trouver trés intéressant et serieux.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'informer un maximum et pouvoir partagé des connaissances( training, complement , ect...) avec d'autre passionné.

Taille: 1m70

Poids: 78kg

Type d'Alimentation spécifique a la musculation

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non pas encore , mais jai déja songé a le faire , peut etre encore un peu jeune?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : présentation MAGRAS

salut

tu as des sacrées perf pour ton poid de corps et tous ça sans chimie!!!bravo
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : présentation MAGRAS

Tu fais les mêmes perfs que moi au SDT,et squat en seulement 3ans de training,sauf que pour le couché j'ai dépassé ton objectif, je suis pour voir des vidéos de tes pefs.J'aime bien voir moi.....
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : présentation MAGRAS

Belles perfs!!! :bienvenue:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation MAGRAS

Mouvement propre, belle amplitude.

Bravo.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : présentation MAGRAS

Tu descends bas c'est bien.Par contre la remontée tu es parti sur l'avant, attention.Je trouve aussi que tu recules bien trop.Il faut éviter de trop marcher avec ce genre de charge.Par contre c'est une rep de force que tu fais???Et non en série??
Mais j'attends celle à 220 et surtout le SDT à 250.
 

MAGRAS

MEMBRE
Re : présentation MAGRAS

oui je ne monte pas au dessus de 200kg en série meme si ca n'ai pas forcément tros lourd, je préfere preserver mes genoux pour l'instant.
Pour le petit coup vers l'avant c'est un default que jai du mal a rectifié , je pense que ca me donne une petite sensastion de vitesse, mais je travail dessus .
je posterai biensur d'autres videos (jai justement prevu un maxi en squat en fin de semaine que je vai filmer) et un maxi SDT ne devrai pas tarder non plus ;).
en tous cas merci pour ton interet.
 
Retour
Haut