Présentation Marcelle

Marcelle

membre approuvé
Prénom:

Marcelle

26 ans

Taille:

1m72

Poids:

58 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?:

Je m’intéresse à la musculation depuis exactement 1 an

Exercices favoris ? :

la marche rapide, cyclisme, randonnée

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?

Mon objectif en ayant débutée la musculation il y a un an, était de me muscler le dos suite à des douleurs chroniques

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?

Pour l’instant je ne peux pas affirmer avoir vraiment atteint mon objectif, car cela fait déjà plus de 4 mois que je ne suis plus retournée en salle.

Hobbies / Passion ? :

sport (la randonnée,)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

J’ai entendu parler de forum MusclesEnMetal.com sur Google, en faisant une recherche sur des forums de musculation

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J’espère trouver des conseils sur comment muscler efficacement le dos et peut-être des gens qui partagent ou qui ont eu le même problème que moi.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

poulet, fromage blanc, ceréale…
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Salarié

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Non, pas jusqu’ici

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM

Te muscler le dos pour éviter les douleurs est une très bonne idée, plus jeune à cause de mon sur poids j'avais tous le temps mal au dos, aujourd'hui nada :)

Marcelle

membre approuvé
Merci Audrey,
Alors quel est ton secret? comment tu t'es débarrasser de ton mal de dos?
Pour infos pour ma part c'est plus des douleurs au niveau des omoplates.

Andrey

Neurotype 1B
A l'époque je pensais que ma perte de poids suffirait, mais comme j'ai cramé tous mes muscles ça ne c'est pas amélioré malheureusement.

Et puis je suis mis à la muscu avec un full en faisant un peux n'importe quoi faut l'avouer, avec un programme à la con chopé du internet et du riz dinde :D

Mais au bout de quelques mois je n'avais plus ces douleurs, et aujourd'hui que je m'entraîne mieux je n'en ai plus du tout, bon sauf quand je fail un mouvement mais bon ça arrive...

Je pense par contre qu'il ne faut pas uniquement travailler le dos pour ne pas causer des déséquilibre

I

invité

Bienvenue

Pour continuer la conversation, le mieux est d'ouvrir un journal de membre

Tu y mettras tous les détails pour qu'on puisse t'aider.

Prend exemple sur les autres journaux.

Retour