Présentation Marco

Marco-69

membre approuvé
Prénom: Marco

Age: 40 ans

Morphologie: Athlétique

Taille: 1,80 m

Poids: 85 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : Je m'intéresse à la musculation depuis plus de 20 ans et la pratique depuis 15 ans.

Exercices favoris ? : J'adore les squats et les développés couchés.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Mon objectif principal est de continuer à développer ma masse musculaire tout en restant en bonne santé.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai réussi à perdre du poids et à gagner en force au fil des années. J'ai également participé à quelques compétitions locales de bodybuilding.

Hobbies / Passion ? : En dehors de la musculation, j'adore la randonnée / bivouac , les sport de combat la cuisine saine et la lecture.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai entendu parler du forum par le biais d'un ami passionné de musculation qui m'a recommandé de rejoindre la communauté.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je suis ici pour partager mes expériences, apprendre de nouvelles techniques, et échanger avec d'autres passionnés de musculation. J'espère trouver des conseils utiles pour améliorer ma routine d'entraînement et de nutrition.

Type d'Alimentation, normale / spécifique à la musculation: J'adopte une alimentation spécifique à la musculation pour atteindre mes objectifs de développement musculaire.

Catégorie Socio-professionnelle / métier: Ingenieur dans le domaine nucléaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Problème d'articulation très fréquent

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants pour le moment ^^

Autre: Je suis ravi de rejoindre cette communauté et d'apprendre davantage sur la musculation, la nutrition et la santé en général. Je suis ouvert aux discussions et aux échanges d'expérience avec les membres du forum.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants pour le moment ^^
En même temps si tu travailles dans le domaine du nucléaire, tu es presque naturellement boosté :p

Si tu veux des avis et conseils sur ta diete et/ou ton entraînement, je t’invite à les détailler dans un journal.
 
Retour
Haut