Bonjour à tous, voici ma présentation. Ravie de faire partie du groupe MEM.
Prénom : Marie
Morphologie : Fine et assez sèche
Taille : 163cm
Poids : 52kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : ça fait environ 15 ans
Exercices favoris ? : Pull Over & Squat Libre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : environs 55kg et garde mes 10/12% de pourcentage de gras corporelle.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j’ai déjà pris 10g sur 1 mois et perdu 7kg sur 1 semaine.
Hobbies / Passion ? : Fitness, Muscu & Tennis de table, Combat (pencak silat)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : YouTube
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Échanger, rester connectée et apprendre, poser et répondre aux avis des autres de la communauté.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : Plutôt régulière tout au long de l’année,
Catégorie Socio-professionnelle /métier : Je suis dans le consulting d’entreprise
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucun(e)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Non
Prénom : Marie
Morphologie : Fine et assez sèche
Taille : 163cm
Poids : 52kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : ça fait environ 15 ans
Exercices favoris ? : Pull Over & Squat Libre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : environs 55kg et garde mes 10/12% de pourcentage de gras corporelle.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j’ai déjà pris 10g sur 1 mois et perdu 7kg sur 1 semaine.
Hobbies / Passion ? : Fitness, Muscu & Tennis de table, Combat (pencak silat)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : YouTube
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Échanger, rester connectée et apprendre, poser et répondre aux avis des autres de la communauté.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : Plutôt régulière tout au long de l’année,
Catégorie Socio-professionnelle /métier : Je suis dans le consulting d’entreprise
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucun(e)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Non