Présentation Markos

markos

MEMBRE
Prénom: Mark

Age: 23

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je m'y intéresse depuis 7 ans mais je le pratique intensivement depuis près de 3 années maintenant.

Exercices favoris ? : les triceps à la poulie, le développé couché avec haltères, le squat !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un bon 68 kilos sec pour mes 1m70.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passez de 50 kilos à 60 kilos tout en gardant un taux de gras plutôt faible (dans les 10-12% je dirais).

Hobbies / Passion ? : Outre la musculation, j'adore les jeux vidéos.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai entendu parler de ce forum par le biais d'un autre forum.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je souhaite d'abord apprendre plusieurs choses et aussi partager mes connaissances si possible.

------------

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m70

Poids: 60 kilos

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : scoliose...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je pense essayer prochainement un petit cycle de prohormone (non methylé) de la bonne manière. Après et si tout se passe bien, peut-être me diriger vers des produits "plus sérieux".

Merci et à bientôt sur le forum
 

markos

MEMBRE
Re : Présentation Markos

Merci tout le monde pour ce chaleureux accueil !

PS : Je ne sais pas s'il s'agit d'un beug mais toute à l'heure je ne trouvais pas le bouton pour répondre. J'ai cherché pendant plus de 30 minutes ahaha
 
Retour
Haut