Présentation marvin191

marvin191

MEMBRE
Tout d'abord bonsoir à tous, m'étant inscrit récemment, voici ma présentation:

Prénom: Marvin

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis que j'ai 11 ans, j'ai commencé sérieusement l'année dernière en allant en salle (auparavant je faisais quelques exercices chez moi mais rien de sérieux, tout ça sans diète particulière)

Exercices favoris ? : Soulevé de terre, squat, j’apprécie aussi le rowing T-bar et le développé haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre le plus sec possible tout en gardant une masse raisonnable, mon rêve serait d'en vivre mais voilà c'est un rêve

Objectifs que vous avez déjà atteint ? Mon ancien objectif était de prendre du poids (je suis passé de 60 kilos à 78 en un an et demi, gras bien sur mais j'étais satisfais quand même du résultat)

Hobbies / Passion ? : Musculation évidemment puisque depuis un an j'ai raté aucune séance, informatique, cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Il y a quelques années déjà, je passais de temps en temps regarder les différents sujets

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me permettre de progresser en écoutant l'expérience des membres, échanger sur des sujets, avoir de bons conseils :)

Taille: 1M77

Poids: 75KG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation protéinée, aucun produits transformés, des sources de lipides, glucides, protéines simples (Amandes, olives, flocon d'avoine, riz complet, fruits, viandes blanches)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Venant du commerce, je suis actuellement une formation dans le but de devenir assistant vétérinaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais, oui dans un futur proche j'envisage à le faire

Autre: Je vais vous mettre une photo récente :)

IMG_20140306_161926.jpg

Elle date du 07 mars 1014 dernier :)

IMG_20140411_192904.jpg

Celle ci du 14 avril 2014

Merci de m'avoir lu et encore une bonne soirée à tous !

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation XzaeKoS

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation marvin191

Bienvenue sur mem et bonne lecture.

Retour