Presentation Massbass69

Massbass69

MEMBRE
Salut tous le monde.
Bon comme c est de coutume je viens ici afin de me presenter :)

Actuellement 1m68 ( j espere plus grandir a mon age...35 ans) pour 67 kg.
J'ai commencer la muscu a 19 ans, d abord pour passer le temps et faire comme papa,
Puis je me suis pris au jeu et depuis j imagine pas une semaine sans m'entrainer.
J avais reussi a monter a 97kg ( periode grasse) et j allais attaquer une seche en vue de faire ma premiere monter sur scene , mais pas de bol operation d urgence pour double hernie discale avec fragment migré et debut de paralysie moteur de la jambe gauche ainsi qu une perte de sensibiliter....
Ducoup je vous laisse imaginer la suite,
6 mois d arret et de reeduc,
Arret total de la muscu pendant 1 ans, donc arret aussi de mon regime a 8 repas/jour et donc ben.... un flamby :arghh:
Perdu enormement de poids, des super vergetures et un corps dans lequel je ne me sent plus dutout a l aise.
Bref maintenant sa fait 3 ans et j ai repris l entrainement depuis maintenant 1 ans sans trop charger et en eliminant les merde que j avais accumuler depuis.
Et me voila donc maintenant parmis vous a vous raconter mon histoire.
J espere ne pas vous avoir fait mal a la tete de part la longueur de cette presentation et vous dit a bientot j espere.
 

Massbass69

MEMBRE
Prenom: david

Age: 35 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 16 ans

Exercices favoris ? : Curl haltères et tirage nuque

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :88Kg bien sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j etait monter a presque 97 kg gras

Hobbies / Passion ? : guitare/moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hasard en feuilletant le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager mon experience et converser sur le body

Taille: 168cm

Poids: 67Kg

Type d'Alimentation, regime strict

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir, sois le bienvenue sur Mem.
Fais attention à bien lire et respecter les règles du forum.
 

fqb91

membre approuvé
He bien ! tu rejoins la grande lignée des MEM's qui ont eu un parcours difficile .
Je te souhaite la bienvenue parmis nous .
 

Massbass69

MEMBRE
He bien ! tu rejoins la grande lignée des MEM's qui ont eu un parcours difficile .
Je te souhaite la bienvenue parmis nous .
Merci merci.
Ha bon y en as d autres? Sa c est cool.
Plus qu a allez a leurs recherches et echanger avec eux sur leurs retours.
Moi perso galere vu que je doit eviter certains mouvement...
Ducoup j innove et j essaie de palier a sa lol.
 

le dragon gallois

membre approuvé
Salut bienvenue, comme toi j'ai eu une hernie discale, pas aussi grave que la tienne toi tu as eu une double hernie, cela fait 5 mois que j'ai repris l'entraînement après un arrêt et petit à petit les formes reviennent, je te souhaite bonne chance et du courage pour ta reprise, parce-que je sais qu'aux début c'est dur.
 

Massbass69

MEMBRE
Salut bienvenue, comme toi j'ai eu une hernie discale, pas aussi grave que la tienne toi tu as eu une double hernie, cela fait 5 mois que j'ai repris l'entraînement après un arrêt et petit à petit les formes reviennent, je te souhaite bonne chance et du courage pour ta reprise, parce-que je sais qu'aux début c'est dur.
Merci.
Pas evident n est ce pas la reprise...
Dit moi au niveau des jambes, enfin du moins leg extension, qua tu trouver comme alternative?
 

le dragon gallois

membre approuvé
Merci.
Pas evident n est ce pas la reprise...
Dit moi au niveau des jambes, enfin du moins leg extension, qua tu trouver comme alternative?

Pour le leg moi sa va j'arrive à le faire, c'est plus au niveau du squat que j'ai un peu peur si j'en fais c'est plus léger qu'avant sinon je fais beaucoup d'étirements pour les jambes mon kinésithérapeute ma dit que moins les jambes sont raide moins de pression on ressent au niveau du dos et je confirme depuis que je fais ça j'ai moins de douleurs au dos
 
Retour
Haut