Bonjour,
Comme tout nouveau je me présente à vous.
Prénom: Thomas
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 2 ans avec des coupures, sérieusement depuis 3 mois.
Exercices favoris ? : Traction à la poulie haute en supination
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre de la masse et être plutôt sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : -8Kg sur la balance en 3mois (89Kg)
Hobbies / Passion ? : Musculation, informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai trouvé MEM en faisant des recherches sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager sur la musculation et être conseillé niveau nutrition et entrainement.
Taille: 1m80
Poids: 89Kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation (régime en ce moment)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien informatique
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non par pour le moment, j'ai déjà tellement à prendre en restant naturel.
Bonne journée et à bientôt sur le forum.
Comme tout nouveau je me présente à vous.
Prénom: Thomas
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 2 ans avec des coupures, sérieusement depuis 3 mois.
Exercices favoris ? : Traction à la poulie haute en supination
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre de la masse et être plutôt sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : -8Kg sur la balance en 3mois (89Kg)
Hobbies / Passion ? : Musculation, informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai trouvé MEM en faisant des recherches sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager sur la musculation et être conseillé niveau nutrition et entrainement.
Taille: 1m80
Poids: 89Kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation (régime en ce moment)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien informatique
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non par pour le moment, j'ai déjà tellement à prendre en restant naturel.
Bonne journée et à bientôt sur le forum.