Présentation Matmat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matmat

membre approuvé
Bonsoir à tous !

Prénom: Mathias

Age:
25

Morphologie:
Mesomorphe


Taille:
1m78

Poids:
83 très sec 85-86 à l'année (12%) 90 pdm


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Commencé à l'âge de 16 ans donc 9 ans

Exercices favoris ? :
Les pectoraux

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Améliorer mes points faible tout en restant très esthétique, 88/90 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Bien réussir mes sèche ainsi que mes prises de masse

Hobbies / Passion ? :
Sport de combat, natation, nutrition

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Tombé dessus par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apporté mes connaissances ainsi qu'élargir celles-ci

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Majoritairement bio, saine, cétogène de temps en temps, tend à devenir végétarien

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Commercial

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucunes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais auparavant, j'y songe depuis quelques mois suite à des soucis.

Autre:
Rien de particulier à rajouter :)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

9 ans de pratique naturelle et ne songer à la chimie que maintenant - meme si tu es jeune - enfin une attitude sensée :)
 

Matmat

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

9 ans de pratique naturelle et ne songer à la chimie que maintenant - meme si tu es jeune - enfin une attitude sensée :)

Merci pour ta réponse .

En effet, ayant de très bons passifs (alimentation bio des parents, de moi même, bonne morphologie, aucuns problèmes de santé, ainsi qu’aucunes blessures) peu d’exigences en matière de physique hors norme; cela ne m’a jamais intéressé jusqu’à aujourd’hui.

La principale raison évidente, arrivant sur mes 26 ans, je constate une baisse de ma production de testostérone. En effet, j’ai eu une petite période à vide, À la limite de la dépression qui ne m’a pas aidé. C’est alors que j’ai constaté une baisse de motivation évidente une libido qui a chutée aussi.

Je me suis donc intéressé au sujet, demandé dans mon entourage et en visitant des forums, c’est alors que je suis tombé sur MEM .

Je précise que je ne fume/boit pas, mange majoritairement sain et très rarement de fast food.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta réponse .

En effet, ayant de très bons passifs (alimentation bio des parents, de moi même, bonne morphologie, aucuns problèmes de santé, ainsi qu’aucunes blessures) peu d’exigences en matière de physique hors norme; cela ne m’a jamais intéressé jusqu’à aujourd’hui.

La principale raison évidente, arrivant sur mes 26 ans, je constate une baisse de ma production de testostérone. En effet, j’ai eu une petite période à vide, À la limite de la dépression qui ne m’a pas aidé. C’est alors que j’ai constaté une baisse de motivation évidente une libido qui a chutée aussi.

Je me suis donc intéressé au sujet, demandé dans mon entourage et en visitant des forums, c’est alors que je suis tombé sur MEM .

Je précise que je ne fume/boit pas, mange majoritairement sain et très rarement de fast food.
A 26 ans, je ne pense pas que tu sentes réellement une baisse de ta production de testostérone :). Amoins, bien sur que tu n'aies un problème hormonal, comme certains d'entre nous.

Testo.jpg
 

Matmat

membre approuvé
Je me suis renseigné et en effet c’est pas normal.
J’en ai parlé à mon médecin et il m’a dit que l’humeur influencé un peu la production, je pense que c’est plus psychologique qu’autre chose.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je me suis renseigné et en effet c’est pas normal.
J’en ai parlé à mon médecin et il m’a dit que l’humeur influencé un peu la production, je pense que c’est plus psychologique qu’autre chose.
Je pense aussi. Pour en être sur, une prise de sang de ta testo totale + libre/bio dispo te permettrait d'y voir plus clair.

Si tu envisages une cure de toutes façons, il est nécessaire de faire ce genre de prise de sang avant la cure. Ca te permet de savoir si ton taux est revenu à la normale une fois la PCT terminée.
 

Matmat

membre approuvé
Je pense aussi. Pour en être sur, une prise de sang de ta testo totale + libre/bio dispo te permettrait d'y voir plus clair.

Si tu envisages une cure de toutes façons, il est nécessaire de faire ce genre de prise de sang avant la cure. Ca te permet de savoir si ton taux est revenu à la normale une fois la PCT terminée.


Je vais en faire une dans la semaine pour y voir plus claire, après si je dois faire une cure, se serait une cure vraiment light.

Par exemple du sustanon 250mg
1ml par semaine pendant 12 semaines

Je vous cache pas qu’une légère progression arrivé à quasiment ma limite génétique, serait très appréciable, peut-être de l’hormone de croissance à côté ?

Merci pour vos réponses :).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vais en faire une dans la semaine pour y voir plus claire, après si je dois faire une cure, se serait une cure vraiment light.

Par exemple du sustanon 250mg
1ml par semaine pendant 12 semaines

Je vous cache pas qu’une légère progression arrivé à quasiment ma limite génétique, serait très appréciable, peut-être de l’hormone de croissance à côté ?

Merci pour vos réponses :).
250mg c'est le minimum en effet mais avec du sustanon, l'effet sera assez rapide (c'est un mix d'esters). 500mg sont souvent présentés comme cycle idéal de départ mais ça dépend des personnes. Avec 250mg tu peux déjà passer un pallier.

Concernant l'hormone de croissance, ce n'est pas comme les anabos, ça agit sur le long, très long terme. On parle de mois, même d'années. La construction musculaire est extrèmement lente mais durable.

Après c'est une question de porte monnaie aussi. La GH coûte très cher
 

Matmat

membre approuvé
250mg c'est le minimum en effet mais avec du sustanon, l'effet sera assez rapide (c'est un mix d'esters). 500mg sont souvent présentés comme cycle idéal de départ mais ça dépend des personnes. Avec 250mg tu peux déjà passer un pallier.

Concernant l'hormone de croissance, ce n'est pas comme les anabos, ça agit sur le long, très long terme. On parle de mois, même d'années. La construction musculaire est extrèmement lente mais durable.

Après c'est une question de porte monnaie aussi. La GH coûte très cher

Voilà, se serait vraiment pour passer un pallier sans pour autant risquer des effets secondaires notables.
Selon le prix je penserais partir sur une cure de 6 mois pour une GH de qualité afin de préparer un autre pallier avec de l’hyperplasie. Donc idéalement une petite cure light pour voir comment je réagis puis à la fin de la cure de GH, une seconde pour augmenter la taille des nouvelles cellule musculaire.

Sachant que de base j’optimise la production d’hormones de croissances avec du GABA, du ZMA, en baissant mon insuline en mangeant que très peu voir pas du tout en diète de sucre rapide, en faisant des jeun intermittents aussi.

Merci haha, je pense que la lumière et le cadrage joue un peu mais en gros je devais être à 86 kg moyennement sec.
 

Matmat

membre approuvé
Je précise:

12 semaine de sustanon 250mg à1ml par semaine
(Éventuellement partir sur du 20ml sur 12 semaines en répartissant intelligemment et en optimisant les prises, j’ai vu que tout les 4 jours c’est pas mal)

En parallèle, de la GH sur 6 mois

Puis voir par la suite, avec les PDS, ressentis, besoins, repartir sur une nouvelle cure de sustanon ou bien autre chose.

Qu’en pensez vous ?

Y a t-il besoin de protection et/ou relance pour une dose aussi faible ?

Avez vous des conseils à propos de la GH ?
 

Andrey

Neurotype 1B
a t-il besoin de protection et/ou relance pour une dose aussi faible ?

Tu as besoin d'un AI pour géré les e2 si jamais tu aromatise trop donc de lari ou de laro ça se joue sur lapds pour le dosage bien sûr
La relance classique de thor je te laisse trouver l'article

Sinon très bon physique félicitation

Par contre je n'ai pas compris 20ml sur 12 semaine ?
Si tu veux faire 250mg/12s il te faut 1ml par semaine en règle générale donc 12ml

Ou alors tu veux prendre deux fiole directement et ne pas gâcher les 8ml restant ?
Dans ce cas fait le calcul pour être à un dosage équivalent sur toute tes semaines.

Édit merde c'est une présentation ouvre toi un journal ça sera mieux de parler de tout ça dans la bonne catégorie et de suivre ton évolution :)
 

Matmat

membre approuvé
Tu as besoin d'un AI pour géré les e2 si jamais tu aromatise trop donc de lari ou de laro ça se joue sur lapds pour le dosage bien sûr
La relance classique de thor je te laisse trouver l'article

Sinon très bon physique félicitation

Par contre je n'ai pas compris 20ml sur 12 semaine ?
Si tu veux faire 250mg/12s il te faut 1ml par semaine en règle générale donc 12ml

Ou alors tu veux prendre deux fiole directement et ne pas gâcher les 8ml restant ?
Dans ce cas fait le calcul pour être à un dosage équivalent sur toute tes semaines.

Édit merde c'est une présentation ouvre toi un journal ça sera mieux de parler de tout ça dans la bonne catégorie et de suivre ton évolution :)

D’accord je vais me renseigner à ce sujet pour les protections ainsi que la relance de Thor.

Merci ! Rien de fabuleux, beaucoup d’années, pas de diète irréprochable toute l’année, quelques arrêts aussi et beaucoup de connaissance à approfondir encore.

Oui c’était dans l’idée de pas gâcher car j’ai vu que c’était optimisé sur 12 semaines, cependant je suis tombé que sur des fioles de 10ml.

Je vous partagerais mon évolution sur cette légère cure sans problèmes, histoire d’apporter ma pierre à l’édifice ainsi que de ne pas me tromper.

Il me manque juste les connaissances nécessaire de base parce que je vous avoue que tout semble flou pour le moment:rolleyes:
 

Andrey

Neurotype 1B
Fait ton journal et posé nous des questions on y répondra ou on t'enverra ou il y a les réponses si tu ne trouve pas :)
Mais spam la présentation on va se faire engueuler :D
 
I

invité

Exactement , vous faites de plus en plus de dérive de topic , des hors sujets , squattez des topics , en gros vous foutez le bordel .

Contentez vous de souhaiter la bienvenue et basta .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM Matmat.
Je ferme le topic de présentation et t'invite à ouvrir un journal.
Pour les anciens membres, ce n'est pas le lieu pour lancer des débats aussi intéressants soient ils.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut