présentation : matrix.62

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : présentation : matrix.62

tiens une petite question en passant, vous vous épilez comment ???? rasoir,tondeuse,bandes ,institut ...

epilateur électrique pour le torse, et le ventre. rasoir pour le fion, les bouboules et les aisselles (et pas dans cet ordre merci) et tondeuse sans sabot pour les guiboles et le pubis.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : présentation : matrix.62

epilateur électrique pour le torse, et le ventre. rasoir pour le fion, les bouboules et les aisselles (et pas dans cet ordre merci) et tondeuse sans sabot pour les guiboles et le pubis.

je crois que je t es reconnu ,c est toi qu on appele KING-KONG......:D
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : présentation : matrix.62

new avatar , il faut beau enfin , c est l été ......vive l épilation
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : présentation : matrix.62

good one poto, profite bien du soleil
 

yellow

Banni
Re : présentation : matrix.62

Bienvenu dans la matrice MEM matrix.62 !

En espérant que l'oracle t'ai dit de bonnes choses :)

Mince, j'ai l'air bete, je viens de m'apercevoir que le post date. Sorry...

:plusla:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : présentation : matrix.62

Bienvenu dans la matrice MEM matrix.62 !

En espérant que l'oracle t'ai dit de bonnes choses :)

Mince, j'ai l'air bete, je viens de m'apercevoir que le post date. Sorry...

:plusla:


attention tout de même, souhaiter la bienvenue à un membre plus ancien ne va pas jouer en ta faveur..
 

yellow

Banni
Re : présentation : matrix.62

Je t'assure -sincèrement- que je ne m'en suis pas aperçu sur le moment. Le post était signalé comme "non suivi" pour moi et tout en haut de liste. J'ai vraiment cru qu'il était nouveau et je ne me suis aperçu de la réalité qu'une fois le post fait. J'ai cherché à supprimer mon message, mais ça n'était pas possible... J'ai bien lu les rules, mais même si je ne les avaient pas lues, je ne vois pas l'intérêt moral de souhaiter la bienvenue à un membre plus ancien.

On ne peut pas supprimer mon message de bienvenue (histoire d'avoir l'air moins bête) ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : présentation : matrix.62

Je t'assure -sincèrement- que je ne m'en suis pas aperçu sur le moment. Le post était signalé comme "non suivi" pour moi et tout en haut de liste. J'ai vraiment cru qu'il était nouveau et je ne me suis aperçu de la réalité qu'une fois le post fait. J'ai cherché à supprimer mon message, mais ça n'était pas possible... J'ai bien lu les rules, mais même si je ne les avaient pas lues, je ne vois pas l'intérêt moral de souhaiter la bienvenue à un membre plus ancien.

On ne peut pas supprimer mon message de bienvenue (histoire d'avoir l'air moins bête) ?

trop tard :devil:
 
I

invité

Re : présentation : matrix.62

passe au bureau !!

ps:laves toi les dents ;-)
 

yellow

Banni
Re : présentation : matrix.62

Oui, mais le toniglandyl se mélange avec des fiantes de chauves-souris sinon c'est trop fort... lol
 
Retour
Haut