Presentation Matt91

Matt91

membre approuvé
Prénom: Matthieu

Morphologie:
entre un ecto et un meso, difficile à définir

Taille: 1m78

Poids: 81 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J’ai commencé tranquillement vers l’âge de 17 ans mais les aléas de la vie et certaines blessures ont fait que ca n’a pas été regulier depuis ces 12 dernières années. Disons que ca a été par période, certaines assez longues. Et que je m’y suis remis serieusement depuis 2 ans environ.

Exercices favoris ? : rowing, développe couché, développe epaule

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Difficile à dire mais je souhaiterais être plus costaud et plus sec.. comme tout le monde je crois. Actuellement 43cm de tour de bras environ, 110 cm de tour de poitrine, 81kg de poids de corps, je vois mes abdos je suis assez propre dans l’ensemble mais j’aimerais vraiment passer un cap et devenir vraiment costaud.
objectifs niveau perf aussi, aujourd’hui environ 140kg au couché, 140 kg au rowing , 200 au sdt que je fais depuis peu, squat environ 150 je dirai mais j’ai des genous en carton alors difficile de trop charger j’ai un peu peur. Si je pouvais gagner quelques dizaines de kilos par exos ca me plairait bien aussi j’aime me sentir fort je trouve ca plaisant.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

On franchit constamment de nouveaux objectifs c’est un peu le but de cette passion, que ce soit dans le miroir dans les mensurations ou dans les performances, au debut on veut pousser plus de 100kg puis ensuite 130 puis ensuite 180...
Hobbies / Passion ? :
sport en general, pas que la musculation, moto, voyages, et les femmes... ahah

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En faisant des recherches sur certains produits ou certaines cures

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Avoir des avis, des conseils sur une cure que j’envisage de faire en septembre, pas besoin de me faire juger par contre, chose que je vois presque sur tous les topics, des mecs qui viennent pour casser le gars qui demande simplement un conseil car il est un peu perdu, ce que je peux comprendre car on lit tout et son contraire donc compliqué de s’y retrouver parfois. Donc on est pas des débiles c’est simplement un domaine assez complexe et on a toujours des choses à apprendre moi je suis prêt à me remettre en question si on m’explique clairement les choses et qu’on me dise du coup quoi faire et comment faire bien.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Grossièrement ma diete :

Matin :
Oeufs / mix proteines en poudres - muesli - beurre d’amande- fruits
Midi :
Environ 200/250gr de viande ou poisson ou substitut vegetal type les merguez au soja ( oui j’essaie de reduire un peu ma conso de viande, pas l’arrêter mais juste diviser par 2) je veux bien des avis sur ça si vous voulez
Généralement je mange pas de glucide le midi donc legumes ou légumineuses souvent.

Collation1 aprem:
Shaker mix proteines + Mélange de fruits sec

collation apres seance :
Whey isolate + vitargo

intra seance : bcaa - peptopro par

soir :
viandes ou poisson ou substitut vegetal environ 200/250gr
Féculent pates complete ou riz complet ou patate douce
2 yahourt fromage blanc sucré.

je cuisine tout à l’huile, j’utilise différentes huiles.

je me complémente en omega 3 et en collagene. Cure de vitamines de temps en temps.

voila je sais que c’est pas hyper carré apres je fais pas de compete non plus et je pense que c’est pas si mal. Mais je suis prêt à changer si vous me dites et m’expliquez pourquoi ça ne va pas.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Responsable d’un fitness boutique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Vers 22 ans cure dianabol puis 2 ans apres cure susta deca faible dosage et y’a environ 2 ans une cure tren mast testo pro mais de chez malay tiger dont je doute de la qualité et du dosage car j’avais eu bcp plus de resultats avec le susta deca des annees avant qu’avec de la tren qui est cense etre ce qu’il y a de plus fort ...
Autre:
Par rapport à tout ça, je souhaiterais faire une cure, vraiment plus costaud donc j’attends de vraies idées svp en sachant que mon but serait pas de devenir un boeuf j’aimerais faire max 87/88kilos et disons 45/46cm de tour de bras une fois la cure et la relance finie.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de, je cite:
" je vois presque sur tous les topics, des mecs qui viennent pour casser le gars qui demande simplement un conseil car il est un peu perdu, ce que je peux comprendre car on lit tout et son contraire donc compliqué de s’y retrouver parfois. Donc on est pas des débiles c’est simplement un domaine assez complexe et on a toujours des choses à apprendre moi je suis prêt à me remettre en question si on m’explique clairement les choses et qu’on me dise du coup quoi faire et comment faire bien. "

Il faut lire les topics qui traitent des sujets avant d'en créer de similaires.
Tout simplement pour la clarté du forum.
Le cas par cas est d'actualité pour les membres intégrés à la communauté, ce qui implique de la participation.

Pour le reste, (training, nutrition, roïds, etc): dans les parties dédiées du forum.

Matt91

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

" je vois presque sur tous les topics, des mecs qui viennent pour casser le gars qui demande simplement un conseil car il est un peu perdu, ce que je peux comprendre car on lit tout et son contraire donc compliqué de s’y retrouver parfois. Donc on est pas des débiles c’est simplement un domaine assez complexe et on a toujours des choses à apprendre moi je suis prêt à me remettre en question si on m’explique clairement les choses et qu’on me dise du coup quoi faire et comment faire bien. "

Le cas par cas est d'actualité pour les membres intégrés à la communauté, ce qui implique de la participation.

Pour le reste, (training, nutrition, roïds, etc): dans les parties dédiées du forum.

Bienvenue sur le forum.

Merci
Oui évidemment, après c’est vrai que parfois on tombe sur un topic d’un gars qui veut faire a peu pres la meme chose mais il a peut etre pas le meme parcours les memes objectifs etc donc c’est un peu au cas par cas et je me dis j’aimerais qu’on m’aide à m’y retrouver dans mon cas precis.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue

Pour éviter tout problème, ouvre un journal, présente ta diète et ton training.

Puis ensuite la cure que tu envisages.

Il faut juste se mettre à notre place, nous ne sommes pas un SAV de cycle ou encore moins des faiseurs de cures. Il y a des coachs réellement doués pour t’aider.

Donc si tu n’y mets pas du tien et demande juste un avis sur la cure, ça part mal à mon avis.

Bienvenue sur le forum, on n’est pas des méchants et tu peux vite apprendre si tu y mets du tien

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue
les potos ont tout dit, pour les gens qui font des efforts de recherche on est toujours la pour compléter et aider en cas d'erreur, c'est juste qu'on ne veut faire du tout cuit

Retour