Prénom: Mattias
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans
Exercices favoris ? : Tractions, Curl, Rowing
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer de 58k à 74kilos
Hobbies / Passion ? : Muscu, informatique, voyages
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? trouver des conseils pour progresser, et se remettre en questions
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1,73
Poids: 74kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je fais attention au sucrerie mais c est dur etje me forçe à faire 3 reps + 2 à 3 collations .
Catégorie Socio-professionnelle /metier: vendeur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) néant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, mais je commence à y penser et souhaite acquérir un maximum d information avant d envisager quoi que ce soit
:yourock:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans
Exercices favoris ? : Tractions, Curl, Rowing
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer de 58k à 74kilos
Hobbies / Passion ? : Muscu, informatique, voyages
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? trouver des conseils pour progresser, et se remettre en questions
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1,73
Poids: 74kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je fais attention au sucrerie mais c est dur etje me forçe à faire 3 reps + 2 à 3 collations .
Catégorie Socio-professionnelle /metier: vendeur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) néant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, mais je commence à y penser et souhaite acquérir un maximum d information avant d envisager quoi que ce soit
:yourock: